11

437 27 1
                                    

Kai ne lui était jamais apparu comme quelqu'un de très tactile, encore moins comme quelqu'un de tendre. Et pourtant, il parvint à la surprendre lorsqu'il passa un bras autour d'elle pour l'attirer contre son torse. Immédiatement, l'une de ses mains trouva ses mèches couleur feu et l'autre trouva place au creux de ses reins tandis qu'elle posa sa tête sur son torse.

Le cœur de Kai avait retrouvé un rythme paisible et tambourinait délicieusement contre l'oreille de Valentina qui avait fermé les yeux et se laissait bercer par ce son reposant. Elle sentit son torse vibrer alors qu'il humait quelque chose d'intelligible l'obligeant à relever la tête vers lui. Leurs yeux se rencontrèrent et un sourire étira les lèvres roses du vampire.

- Première fois avec un humain ? Interrogea-t-il.

- Première fois avec un sorcier. Admit-elle. Première fois avec un vampire ?

- Damon Salvatore n'est pas exactement mon genre. Railla-t-il.

- Vous auriez fait un beau couple, pourtant. Plaisanta-t-elle.

Il pinça gentiment sa hanche recouverte du drap, s'attirant un sourire amusé de la part de Valentina. Malgré ses traits détendus, il vit son regard se faire plus distant, comme si ses pensées l'avaient emmenée bien loin de là où ils étaient en cet instant précis.

- Déjà des regrets ?

- Pourquoi j'aurais des regrets ? Rétorqua Valentina en se hissant sur un coude.

- Parce que ça fait des dizaines d'années que tu n'as connu que Kol.

À la mention de Kol, le nez du vampire se retroussa légèrement, elle leva les yeux au ciel avant se planter son regard dans le sien.

- Je ne sais pas comment ça se passe pour toi, mais pour moi, évoquer un ex...

- Ton ex. Rectifia-t-il. Ton unique ex encore en vie.

- L'évoquer après ce qu'on vient de faire, ce n'est pas exactement mon truc. Poursuivit-elle en se relevant.

Elle entraîna avec elle le drap, l'enroulant autour de son corps, cachant sa nudité derrière ce tissu comme si Kai ne venait pas de la voir sous toutes les coutures.

- J'ai encore beaucoup à apprendre.

- Tu veux un verre ? Proposa-t-elle.

Elle se dirigea vers la petite sellette de style baroque sur laquelle reposait une cave à liqueur qui semblait ancienne.

- Tu comptes noyer tes regrets dans l'alcool ? S'amusa-t-il en se relevant pour s'asseoir, le dos contre la tête de lit.

- Pas mes regrets. Mais freiner certaines pulsions me semble être une bonne idée.

- Ça reste à discuter. J'aime assez quand tu laisses libre court à tes pulsions.

- Tu n'es pas prêt pour ça.

- Encore une fois, ça reste à débattre.

Elle lui lança un regard par-dessus son épaule, une expression vaguement amusée dans les yeux. Kai était bien différent des sorciers et sorcières qu'elle avait pu côtoyer. Kai était curieux, il voulait expérimenter de nouvelles choses, il était désireux de tester ses propres limites. Elle arqua un sourcil dans sa direction et elle le vit esquisser un sourire.

- Ne bouge plus.

- Pourquoi ? Sourit-elle.

- Fais passer tes cheveux au-dessus de ton épaule. Ordonna-t-il. Ne te retourne pas. Reste comme ça.

Non sans lever les yeux au ciel, elle reposa son verre de bourbon toujours intact et s'exécuta, ses longues boucles emmêlées retombèrent lourdement sur sa poitrine. Elle lança un nouveau regard dans sa direction et elle vit qu'il détaillait avec avidité sa peau nue.

- Tu es encore plus bizarre que je le pensais. Marmonna-t-elle.

- Baisse le drap.

- Tu donnes beaucoup d'ordres.

Néanmoins, elle lui obéit à nouveau. Avec une lenteur délibérée, elle laissa glisser le drap le long de son dos, découvrant centimètre par centimètre sa peau de porcelaine aux yeux du sorcier jusqu'à ce que le tissus ne touche la chute de ses reins. Elle le vit la détailler longuement, ses yeux semblaient tracer une ligne descendant de sa nuque jusqu'à la chute de ses reins. Elle vit son regard s'assombrir à nouveau de désir et son ventre se noua délicieusement.

- T'es la femme la plus sexy que j'ai jamais vue. Murmura-t-il.

- Parce que tu en as vu tant que ça ? Plaisanta-t-elle.

- Viens ici.

Embarquant son verre de bourbon, elle s'avança lentement vers lui tandis qu'il se glissa au bord du lit l'invitant à prendre place entre ses cuisses ce qu'elle fit sans se faire prier. Immédiatement, les mains de Kai se posèrent sur sa taille et il releva la tête vers elle pour la regarder dans les yeux.

- J'ai rattrapé le temps perdu à Rio. Fit-il remarquer.

- Quel don juan. Sourit-elle.

Il ignora son commentaire, déjà trop occupé à suivre des yeux ses doigts caresser son corps recouvert.

- Kol Mikaelson est un abrutit. Souffla-t-il.

- Tu te souviens de ce qu'on a dit il y a quelques minutes ? Tu étais couché juste là et moi j'étais à côté de toi.

- Sur moi. Corrigea Kai.

- Et je t'ai dit...

- De ne pas aborder ton ex quand on était au lit.

- Exactement.

- Je voulais juste dire du mal de lui. Tu sais, pour que tu te sentes mieux.

- En réfléchissant un peu, je crois que tu es capable de penser à autre chose à faire qui pourrait me faire me sentir mieux.

- Tu crois ?

Elle hocha la tête tout en avalant une gorgée d'alcool qui lui brûla délicieusement la gorge. Il huma une réponse intelligible et tira sur le drap qui ne bougea pas d'un pouce. Lentement, elle porta son verre aux lèvres de Kai et il but une bonne rasade de son bourbon, lui en laissant une dernière gorgée qu'elle s'empressa de boire avant de poser son verre sur la table de nuit. Elle posa les mains sur les épaules de Kai et se pencha pour poser ses lèvres contre les siennes, goûtant les effluves d'alcool sur ses lippes. Lentement, ses crocs s'extirpèrent presque douloureusement de ses gencives et ses canines incisèrent les lèvres du sorciers, lui arrachant quelques gouttes de sang qu'elle attrapa avec dextérité sur sa langue.

Le goût de son propre sang sur sa langue ne sembla pas le dégouter, au contraire, cette infime morsure sembla éveiller un peu plus ses sens. Ses doigts s'enroulèrent autour du drap sur lequel il tira sans ménagement pour dénuder son corps avant qu'il n'empoigne à pleines mains l'arrière de ses cuisses pour l'obliger à poser un genou de chaque côté de ses hanches. La langue de Kai caressa lentement l'une de ses canines aiguisées s'attirant un gémissement étouffé de la part de la jolie rouquine.

Il attrapa fermement son visage et rompit leur baiser pour l'observer. Les veines sombres sous ses yeux disparurent de même que la couleur rouge sang qu'avait pris le blanc de ses yeux, elle regagnait sa forme humaine aussi rapidement qu'elle avait laissé son apparence vampirique apparaître.

- Je crois que j'ai envie que tu me mordes.

- J'ai toujours su que tu étais bizarre. Souffla-t-elle contre sa bouche.

- Juste pour essayer ? Proposa-t-il.

- Je suis trop intense pour toi, Kai Parker. Tu ne tiendras pas le coup. Sourit-elle malicieusement en emprisonnant ses lèvres dans un baiser enflammé.

Loving him is redHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin