Soit lui soit moi

134 7 4
                                    

MAIS PUTAIN J'AI FLIPPÉ MA RACE !!!

Ochaco : MAIS ÇA VA PAS D' ENTRER DANS LA CHAMBRE DES GENS DE CETTE MANIÈRE ?!

Katsuki : TU ME CRIS PAS DESSUS TÊTE DE PIAF (réagit il du tact au tact )

Ochaco : ( soupire l'aire soulagée ) Quel soulagement , j'ai cru que j'allais me faire violer

Katsuki : ( éclate de rire ) Quoi par moi ? Ça ne serait pas vraiment un viol

Pardon ?

Ochaco : Qu'est ce que tu veux dire par là ? ( dis je un peu rouge )

Tout d'un coup katsuki se rapproche de moi et passe une de mes mèche derrière mon oreille , on dirait qu'il veut que je fasse un arrêt cardiaque.

Katsuki : Si je te plaque sur ce lit et que je commence quelque chose ( sussure t il à mon oreille avant de me regarder dans les yeux ) est ce que tu m'arrêterais ?

Oui ? Non , ce serait me  mentir à moi même. Je ne sais pas ce qui se passe souvent mais je n'arrive  plus souvent à me reconnaître moi même , et puis il est trop près de mon visage , de mes lèvres ...

Ochaco : O-oui biensûr qu'est ce que tu cr-croix ? (Dis je toute rouge sans le regarder)

Katsuki : Tu sais miss c'est pas bien de mentir ( dit il avant de me faire un bisou sur le cou )

Je me mords la lèvre pour ne laisser aucun son sortir . Oh non katsuki , pourquoi à chaque fois qu'on se retrouve dans une chambre tu fais des trucs comme ça ? Et pourquoi je ne te repousse jamais ? Katsuki continuait sa douce torture ,il me donnait des bisous papillons sur ma mâchoire , mon cou avant de me donner un baisé langoureux , c'est ma petite faiblesse , je perds toujours mes repères à cause de ça , à ce moment nos corps se rapprochèrent encore plus. Il recommence avec ses baisers encore sur ma mâchoire , mon cou , ma clavicule , à un moment il a bougé son bassin et la barrière que mes lèvres avaient créées a cédé , il fallait que je l'arrête , je ne pouvais pas me permettre un tel plaisir en plus ici et pour izuku ?

Ochaco : ( gémis ) k-katsuki , j-j'aime deku (dis je avec peine )

Pdv : Katsuki

Vous voyez la sensation d'eau froide qui te passe sur le corps alors que tu t'attends à avoir de l'eau chaude , c'est exactement ça , elle m'a complètement refroidit.

Katsuki : Si tu aimes tant que ça ton nerd , pourquoi tu ne me repousse presque jamais ? ( gronde t-il dégoûté que l'on parle de son ennemi dans un moment pareille )

Elle me regarde avec un regard désolé et embrouillé ? C'est une blague j'espère !

Katsuki : Y a t'il un soucis ? Est ce que tu aurais perdu ta langue ? ( dis je impatient )

Ochaco : Peut être parce que tu m'attires ? ( dit elle embarrassé )

Biensûr que je ne te laisse pas indifférente , j'ai un corps de dieu merde , moi je veux être plus , bien plus .

Katsuki : Et qu'est ce que t'as crus tête ronde ? Tu croix que tu peux nous avoir en même temps ? c'est soit lui soit moi ( grondais je de plus belle )

Ochaco : ce n'est pas ce que j'ai dit ( murmure t'elle )

Katsuki : Tu ne peux pas aimer deux personnes en même temps, c'est impossible, tu te trompes sur tes sentiments en vers l'un d'entre nous deux ( dis je calmement avant de la regarder) et ça ça me saoule putain ( dis je avec toute la colère que j'aurais pu avoir )

Elle semble s'en vouloir , bien fait , j'espère qu'elle chialeras après.

Ochaco : C'est pas facile après ce tu m'as fait pendant la période de la saint Valentin ( dit elle en me le reprochant )

Le bal de la saint Valentin .(katsuki X ochaco)Where stories live. Discover now