au musée 1/2

318 14 5
                                    

PDV : Ochaco

tout le monde s'est apprété pour le musée avant de s'ètre retrouvé devant le bus come M. aizawa l'a demandé  , à présent il est en train de faire l'appel pour vérifié si tout le monde est là

M aizawa : kirishima

kirishima : toujours viril et présent

M aizawa : midoriya

midoriya : p-présent

M aizawa : tooru

tooru : présente

M aizawa : todoroki

todoroki : présent

M aizawa : uraraka

ochaco : présente

M aizawa : et yaorosu

momo : présente

M aizawa : donc y a que bakugou qui n'est pas encore là ( soupire ) uraraka tu pourais allé le chercher s'il te plait et pour le reste monté déjà , vous en profiterez pour prendre les meilleures place ( toujours avec son ton lasse )

ochaco : oui Monsieur

le reste : daccord

bon pas grave pour les places mème comme j'èspérais avair une place à coté de la fenètre , mais quand mème c'est pas le genre de bakugou d'arriver en retard , quand j'arrive donc vers sa chambre je trouve un bakugou en train de gueuler au téléphone mais , il était plus vénère que d'habitude  ce qui a attisé ma curuausité , j'me suis donc caché derrière la porte .

bakugou : ferme ta gueule

*** : **********************

bakugou : j'vous avait dit que j'voulais plus jamais le revoir ce connard

*** : ***************************

bakugou : mais je m'en bah complètement les couilles

*** : ************************

bakugou : mais je peux pas vous comprendre

*** : ***************************

bakugou : va te faire voir avec lui et toute sa famille ( raccroche et jette son téléphone sur son lit )

il doit vraiment ètre très énervé , j'en ai mème oublié la sortie , j'espère qu'ils ne nous ont pas laissé , bon je l'appele il va pas me manger , fin je croix

ochaco : hum b-bakugou

bakugou : QUOI MERDE ?!! ( puis s'aperçut que s'était ochaco)

ochaco : d-désolé pour le dérangement c'est juste qu'on est en retard pour le musée et

bakugou : oui c'est bon j'ai comprit ( prend un sac à lui puis sort )

on  rejoins donc les autres dans une ambiance plustot pesante personne ne parlait , il marchait devant et moi j'étais derrière je me demandais bien ce qui aurait pu lui arrivé j'espère qu'il réussira à se calmer . Quand il s'était avancé j'ai ramassé son téléphone pour voir si il y avait encore espoire pour celui là si il marche plus je vais éssayer de l'arrenger, je vais le lui remettre quand il sera moins en colère, moi je peux pas faire ce qu'il a fait , c'est de l'argent après tout. On donc arrivé et montez dans le bus , ils avaient prit toutes les bonnes places biensur donc il ne restait plus que 2 places à l'arrière . Le chemin c'est passé avec les bavardages incessant des autres kirishima et sa bande qui sont en train de s'engueuler et les filles qui debatent sur je ne sais quel sujet , moi de mon coté c'était plustot silencieux katsuki ne parles pas , il se contente juste de regarder la fenètre l'air pensif et en colère , je me demande vraiment ce qu'on ai pu lui dire l'ai autant énervé .

Le bal de la saint Valentin .(katsuki X ochaco)Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum