Cupishima

87 8 0
                                    

PDV : Katsuki



Ochaco : katsuki j'en peu plus ( dit elle à bout de souffle )

Katsuki : Rien à foutre ! Je te rappelle qu'on a encore 10 tours à faire ( dit il sans s'arrêter )

Ochaco : mais j'en ai déjà fait 40 c'est bon ! ( se plaint elle )

Katsuki : si lors d'une attaque tu devras en faire cent , est ce que tu t'arrêteras à cause de la fatigue ?

Ochaco : je veux bien mais si je suis fatiguée je sais que vous serez toujours là pour me rattraper ( dit elle doucement )


Nous sommes en plein entraînement et comme vous aurez pu le constater le paresseux nous a remit nos vieux binômes . Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la tête d'œuf s'est ramollie . Elle n'était pas comme ça avant , on dirait qu'elle conte plus sur les autres que sur elle même , qu'elle a plus confiance aux autres qu'en elle même . On a fait nos 10 derniers tours et on s'est un peu reposé , avec tout ce qu'on a fait aujourd'hui je pense que c'est bon .

Katsuki : on fait les étirements puis on dégage ( dit il en s'accroupissant jambes écartés )

Ochaco : d'accord

Et on a commencé à s'étirer . J'essaie d'oublier le propos qu'elle a tenu tout à l'heure mais je n'y arrive pas . La tête ronde que je connais n'aurait jamais pensé comme ça .

Katsuki : à quel moment tu t'es autant ramollie ?

Ochaco : ramollie ?

Katsuki : fait pas l'idiote . On dirait que tu fais plus confiance aux autres qu'à toi même

Ochaco : ( hausse les épaules ) deku me dit tout le temps de ne pas me surmener , il m'a dit que je pourrais toujours compter sur lui . ( finit elle dans un sourire )

Je ne réponds rien , un moment surpris de ce qu'elle venait de dire . Le nerf a toujours tendance a sous estimer la tête ronde  , c'est d'ailleurs le cas de presque tout le monde .

Katsuki : tch ! Et toi tu l'écoutes ? ( demandai je )

Ochaco : il veut juste me protéger ( dit elle pour défendre son petit ami )

Katsuki : et dit moi quand il ne sera pas là comment est ce que tu feras ? T'es pas entré dans cet académie pour venir te faire protéger mais pour protéger ! Si tu continues dans ta logique tu ne deviendra qu'un fardeau pour nous autre .

Ochaco : fardeau ?

Katsuki : tu ne nous seras plus d'aucune utilité ( dit il dans un dernier mouvement ) et tu donneras raison à tout ceux t'ayant sous estimé lors de notre combat ( dit il avant de commencer à se diriger vers le dortoir ) tu peux aller te reposer princesse ( dit il en prononçant exagérément le dernier mot )

Pdv : Ochaco

Il vient vraiment de me traiter de princesse ?! Tss , pourquoi je m'énerve ? Il a totalement raison , je suis devenu une paresseuse . Mais à quel moment ? Je ne le sais plus , à chaque fois que je désirais intervenir izuku me demandais toujours de laisser , à chaque fois que j'insistais il me ressortait toujours ce même discours sur les amis . Dans le fond je le savais déjà tout ce que katsuki m'a dit mais comment dire , l'entendre de sa bouche me blesse tellement ...

Pdv : katsuki

C'est le soir et je viens de terminer d'étudier , je suis couché sur mon lit avec la tête d'ortie , il me parle mais je ne l'écoute pas vraiment . Fin jusqu'à ce qu'il me pose une question

Le bal de la saint Valentin .(katsuki X ochaco)Where stories live. Discover now