Shooting

99 7 4
                                    

PDV : Extérieur



C'est fou comme le temps passe vite vous ne trouvez pas ? 10 mois déjà depuis l'arrestation de Shitochi sont passés . Nos amis sont déjà en terminale , oui eux tous ont pu aller en classe supérieure . Quelque chose de nouveau entre temps ? Peut être les mises en couples de momo et shoto et de kirishima et mina . Apparemment tsuyu et fumikage ont toujours été ensemble mais on voulu le garder secret . Ochaco et izuku sont toujours ensembles mais disons que rien n'a vraiment changé dans leur relations , on dirait toujours des amis , aucun rapprochement digne de deux personnes amoureuses . Notre chère katsuki lui reste fidèle à lui même et à finalement réussi à digérer cette peine de cœur . Franchement , il n'est pas stupide , il a bien remarqué que les soit disant tourtereaux ne se comportaient pas comme tel et puis il connaissait bien sa tête ronde et il lui manque quelque chose . Et ce quelque chose c'est lui . Mais bon , elle a fait son choix depuis et ça c'est son problème  .



PDV : Katsuki



Tch ! Je me suis réveillé tard Aujourd'hui et cette foutu tête d'ortie n'a même pas prit la peine de me réveiller , il va me le payer . Je pousse la porte de la salle de classe d'un coup de pieds sec et d'un coup je vois tête ronde effrayé , la porte est passé juste devant sa grosse tête .

Katsuki : Qu'est ce que tu fous sur ma route ?!

Ochaco : c'est tout ce qui t'intéresse ?! Tu as faillit me Tuer ( dit elle minant de retenir ses larmes )

Katsuki : t'as pas à te placer devant la porte ( gronde t'il )

Ochaco : et toi t'as pas à claquer la porte comme ça ( répond t'elle du tact au tact )

Katsuki : tch ! Je fais ce que je veux ( dit il en la contournant ) et toi tête d'ortie , t'es mort ( dit il en s'asseyant à sa place )

Fumikage : mais vous n'en avez pas marre ? Vous vous disputez tout le temps . On grandit mais vous ne changez pas

Je toise l'oiseau en claquant mon palais .

Katsuki :  Toi l'oiseau on ne t'as rien demandé .

Après ça le paresseux est arrivé et nous a fait son cour que j'ai prit avec toute la concentration du monde . C'est le dernier virage , déjà qu'avant j'étais très attentif , maintenant que nous sommes en terminale je redouble encore plus d'efforts , surtout que le nerd et la double face ont eu accès à de nouvelles techniques , heureusement ou malheureusement on reste toujours pareil niveau combat .

Les cours sont passés rapidement . Et maintenant on était en soirée et on venait de finir de manger . Les idiots qui me servent de camarades se sont mit à discuter , mais vu que je m'en bat complètement les couilles je préfère jouer à un jeu en ligne .

Mina : j'espère que vous vous n'avez pas oublié la soirée shooting ( rappelle t'elle sur son téléphone )

Hanta : mouais bon , je trouve quand même que c'est une perte de temps . ( dit il lasse aussi sur son téléphone )

Denki : pas faux . ( répond t'il sur la même ton que lui  )

Kirishima : c'est vrai que le mieux c'est d'aller se coucher ( dit il sur son téléphone )

Fumikage : je vous laisse ( dit il en se levant sur son téléphone )

Comme vous avez pu le comprendre, nous sommes tous en train de jouer à jeux et bien sûr ma suprême personne est en train de les écraser . Je souris fier de moi .

Le bal de la saint Valentin .(katsuki X ochaco)Where stories live. Discover now