Félicitation

102 8 0
                                    

Après ce qui s'est passé j'ai laissé les Bakugo parler entre eux . Et depuis mon esprit me demande d'aller écouter aux portes mais je résiste , c'est pas bien d'écouter au portes .










Ils parlent quand même depuis longtemps ! Bon ça ne va pas me faire de mal , j'écoute juste un peu et après c'est bon . Je me dirige vers les escaliers , ils sont dans le salon , katsuki est assis sur la table alors que ses parents sont sur le canapés . Ils ont l'air dévastés

Mitsuki : katsuki est ce que ça va ? Je t'en prie répond moi ( dit elle inquiète en tenant les épaules de son fils )

Masaru : Si on avait su qu'il était comme ça on ne l'aurait jamais laissé traverser les portes de cette maison

Mitsuki : katsuki sache que - ( Elle s'arrête )

PDV : Extérieur



Une larme sur la table , deux larmes , avant le début d'une pluie de larmes . Katsuki resserrait ses bras sur son ventre alors que ses parents le regardent choqué de voir leur fils au caractère si explosif en larmes .

Katsuki : Si vous aviez su 10 ans plutôt ( dit il avant de renifler ) il ne m'aurait jamais touché

Sa mère le regarde choqué comprenant directement ce que katsuki essaye de dire . 10 ans plutôt , katsuki avait 6 ans ! Elle commença à pleurer en s'imaginant son fils se faire violer , se disant qu'elle était une piètre mère . Comment à t'elle fait pour ne pas remarquer ? Et pourtant elle avait bien vu que son fils le détestait de toute son âme , mais s'était bien dans son caractère de détester tout le monde non ? Masaru lui se retenait de pleurer , voulant jouer son rôle d'homme mais ce n'est pas vraiment la chose la plus facile avec ce qu'il vient d'apprendre . Il se sentait coupable , si il avait su ils auraient pu faire quelque chose . Ochaco elle fragile comme elle est , dès l'instant où katsuki a versé sa première larme , elle s'est aussi mise à pleurer , la chose qu'elle ne voulait absolument pas venait d'arriver . Le grand katsuki était en larmes devant ses parents , se tenant , avec toute la force qu'il pouvait avoir à cet instant son ventre . Il avait enfin dit à ses parents , depuis des années qu'il rêvait de le faire .

Ochaco partis dans sa chambre pour leur laisser de l'intimité . De toute façon si elle reste là elle pleurera encore plus .

PDV : Ochaco


Ça fait au moins deux heures qu'ils sont en train de parler . Je reçois plein de messages des filles mais je n'y prête pas attention . Là pour l'instant je voudrais juste m'endormir pour oublier la journée d'aujourd'hui .

[ toc toc toc ]

Ochaco : entrez ( dit elle d'une petite voix )

Masaru : Désolé de te déranger

Ochaco : ne vous inquiétez pas , vous ne me dérangez pas .

Masaru : c'était juste pour te dire qu'on a fini avec katsuki . Je pense qu'il pourrait aussi avoir besoin de sa petite amie . Est ce que tu pourrais aller le voir s'il te plaît ?

Je me suis directement senti coupable . Ils n'ont pas encore compris que katsuki et moi jouions la comédie ? De toute façon ce n'est vraiment pas le moment de leur dire ça , ils ont déjà assez encaissé des mauvaises nouvelles aujourd'hui .

Ochaco : oui , bien sûr ( sourit elle gentiment avant qu'il ne sorte )

Je me dirige donc à pas lent vers le salon et je m'assois directement devant katsuki . Il a les yeux rouges mais au moins il a arrêté de pleurer .

Ochaco : ça va ? ( demande t'elle )

Katsuki : mouais . ( fait une pause avant de reprendre ) félicitation .

Félicitation ? Mais pourquoi ?

Ochaco : félicitation pour ?

Katsuki : Ton couple , avec le nerd . ( dit il simplement )

Il est déjà au courant ? Mais comment c'est possible ?

Katsuki : Tu sais que les nouvelles vont vites dans le groupe de la classe .

Et d'un coup je me sens coupable , encore une fois . Si la culpabilité tuait je serais morte maintenant


Ochaco : je suis désolée .

Katsuki : T'excuses pas . Je vois pas pourquoi tu devrais t'excuser d'être amoureuse , c'est totalement ton droit .

Je baisse la tête . Je ne l'aurais pas crus capable d'être aussi compréhensif . Quand je relève les yeux katsuki souriait légèrement .

Katsuki : Ton plan à la con a finalement marché ( dit il alors qu'elle sourit )

Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant katsuki dire une insulte . Quoi depuis quand tu es heureuse d'entendre des insultes ochaco ?

Ochaco : je te l'avais pourtant dit qu'il marcherait

Katsuki : mouais bon la ferme !

Je rigole avant de le prendre dans mes bras . Il souffle un léger merci dans sa barbe ce qui me fit encore plus sourire . Katsuki m'a dit merci ! Dès que l'ambiance reviendra il faudra absolument que je me fasse une petite fête ! Je vais raconter à tout le monde que katsuki m'a dit merci , un MERCI DE KATSUKI !!!!!

Katsuki : Tu racontes ça à quelqu'un je t'élimine

Ochaco : non mais qu'est ce que que tu croix ? Je ne suis pas comme ça ( ment elle )







Deux semaines plus tard



PDV : Extérieur


Kirishima : calm-

Katsuki : DÉTACHEZ MOI TOUT DE SUITE !!

Denki : ( explose de rire ) t'as l'air encore plus ridicule quand tu cris c'est pas possible .

Shoto : je suis d'accord . Le mieux c'est de te la fermer .

Les autres explosent de rires

Bakugou : Ramène toi plus tôt que j'explose ta face ( dit il en sortant des explosions derrière son dos qui le propulsent dans toute la salle )

Hanta : arrête Bakugou , tu risques de tout casser

Katsuki : DÉTACHEZ MOI !!

Et c'est à ce moment que les filles sont entrés dans la salle , un peu choquées des méthodes extrêmes qu'utilisent les garçons .

Mina : okay hum ( cherchant quelque chose à dire )

Ochaco : vous n'en faites pas un peu trop ? ( demande t'elle)

Momo : mais , vous vous rendez compte qu'il y'a des choses cassables ici ? ( dit elle inquiète )

Tenya : j'ai voulu leur en empêcher mais ils m'ont attaché .

Kyoka : vous pouviez allez faire ça dehors ( dit elle énervé )

Denki : ah , ça va t'inquiètes il ne va rien-

[SPLAH]

Il venait de détruire tous les plats de la maison et le bruit n'a fais qu'attirer leur professeur M.Aizawa . Ils ont été punis très sévèrement mais malgré tout ils étaient heureux car si ils faisaient tout cela c'était pour redonner de la pêche à leur camarade qui avait traversé une période très compliqué . Cela marchait bien mais cette peine de cœur , réussiront ils à la faire disparaître ?







$$$$$$$$$$$$$$$$$
Kacchaco for ever ✌️

Le bal de la saint Valentin .(katsuki X ochaco)Where stories live. Discover now