Moi aussi...

109 6 1
                                    

Ça fait une semaine que je suis ici  , une semaine que les parents de katsuki se doutent de quelque chose , une semaine que shitochi essaye tant bien que mal de se retrouver seule avec katsuki .
Katsuki , plus le temps passe et plus katsuki devient important à mes yeux , est ce le fait qu'on ne se parle plus ? Je ne le sais pas , ce qui est sur c'est que cette distance me brise énormément .

Je parle avec izuku au téléphone , il dit avoir quelque chose à me dire , un truc vraiment important selon lui , tellement important que sa voix tremblait . Il m'a demandé de le retrouver au park à 16h00 , shitochi rentre vers 21h00 à peu près , j'imagine que je serais de retour avant .

Je me prépare et descends prévenir katsuki de ma sortie . Il est devant la télé mais il ne la regarde pas . Je me met à triturer mes doigts en très mes escaliers et le salon , le fait est qu'on ne s'est plus vraiment parler depuis ce qui ce qui est arrivé à part devant les parents pour la comédie . Je respire un bon coup et me dirige vers la porte en enfilant le manteau . Il ne vas pas me manger .

Ochaco : je sors ( dit elle en enfilant son manteau ) e-est ce que tu as besoin de quelque chose ? ( dit elle hésitante )

Katsuki : tch , si je voulais un truc je te l'aurais dit ( dit il sans lâcher son téléphone )

Et même si c'est vrai qu'on ne se parle plus vraiment comme avant , au moins il reste toujours le même et ne change pas sa manière de parler

Ochaco : ( soupire ) on se voit après ( dit elle en sortant de la maison )


Je commence donc à marcher en direction du parc en pensant à comment me réconcilier avec katsuki . Il faut que je fasse un choix entre lui et deku . Mais mon choix a été fait depuis le jour du test , c'est toujours izuku que j'ai aimé , n'est ce pas ?

Je marche dans mes pensées et arrive enfin au parc , je cherche izuku du regard pour enfin le trouver assis sur un banc . Je suis allé le retrouver et me suis assise à côté de lui .

Ochaco : salut ( dis je en souriant )

Izuku : ah salut ( Dit il en souriant ) ça va ?

Ochaco : bien et toi ?

Izuku : Très bien merci .

On a passé la journée à se balader et à parler , je suis heureuse , ça faisais un bon bout de temps que je ne me suis pas divertis .

Il est 18h30 maintenant et nous sommes assis sur des balançoires .

Ochaco : Il se fait tard ( dis je en regardant mon téléphone ) je dois rentrer

Izuku : oui je comprends . ( dit il en commençant à rougir ) ochaco tu te rappelles que je t'ai dit que je voulais te dires quelque chose de très important ?

Enfin il se décide à parler

Izuku : b-bah en fait ( commence t'il avec beaucoup d'hésitation ) j-je suis amoureux de toi ( finit il par dire en fermant les yeux )

J'ouvre mes yeux , surprise . Mince ! C'est quoi ce merdier ? Les deux sont amoureux de moi et moi j'aime les deux . Les deux , quelle bonne blague , je suis amoureuse de deku et je parle de katsuki . Finalement tout me pousse à faire un choix , mais il a été pris depuis longtemps je pense

Izuku n'a toujours pas ouvert ses yeux , il m'a l'air de stresser énormément .

Izuku : excuse moi je-

Ochaco : moi aussi ( l'interrompt ai je )

Izuku : ( ouvre ses yeux ) quoi ?

Ochaco : moi aussi , je suis amoureuse de toi et ce depuis le jour du test ( ajoutai je dans un sourire presque faux )

Pourquoi est ce que je me force à sourire ?

Izuku : mon Dieu ochaco j'étais sur que tu aimais ( dit il avant de s'arrêter ) laisse tombé , je suis si heureux ( dit il en lui faisant un câlin )

Je souris derrière son dos , je sors enfin avec izuku , j'ai finit par faire mon choix ... 

Ce sont ces mots que je ne cessais de me répéter sur le chemin du retour , tout ira un peu mieux maintenant , katsuki et moi on se reparlera comme avant . Arrivé chez les katsuki il était déjà 19h00 . Quand j'entre dans  la maison je remarque le manteau de shitochi , oh non  , il n'est pas sensé rentrer à 21h00 ? Je regarde partout en bas et il n'y a aucune trace de lui et de katsuki , ça veut dire qu'ils sont en haut . Je me suis mise à paniquer . Mon Dieu il est peut-être en train de , Non ! Je fais les quatre pas , je tremble tellement . Katsuki a dit qu'il était impossible de le battre , katsuki est en train de se faire-

CLAP !

Je venais de me donner une gifle , il faut que je me calme . Je sors mon téléphone et monte doucement les escaliers, par chance la porte est entrouverte, j'active la caméra et met le téléphone à l'intérieur de la chambre , de là je peux regarder ce qui s'y passe .

Shitochi est à califourchon sur lui avec un sourire super bizarre . Katsuki lui avait l'air énervé et un peu apeuré . Mais il ne se défend pas . Vu leur position , shitochi ne peut pas me remarquer mais katsuki si , je bouge la caméra pour qu'il me remarque , ce qui n'est pas arrivé très rapidement . Tout de suite après il a lâché un sourire en regardant shitochi .

Shitochi : Qu'est ce qui te fait rire ? Je préfère largement quand tu paniques ou quand tu résistes ( termine t'il dans un sourire )

Katsuki : je t'ai dit que maintenant je pouvais te battre sans problème . C'est pas comme quand j'avais 6 ans . Espèce de Sal lâche ! ( dit il avant de lui cracher dessus )

Shitochi n'a même pas pris la peine d'enlever la salive sur sa joue

Shitochi : tu sais que ça ça m'excite plus que tout ?

Katsuki : J'ai oublié que t'étais un un mec répugnant

Shitochi : Et pourtant c'est ce mec super répugnant qui t'as dépucelé .

Katsuki : violé tu veux dire ?

Shitochi  : T'avais qu'à être consentant ! ( dit il en me léchant la joue )

J'ai envie de vomir , il est répugnant . Après ce qu'il a fait katsuki c'est remit à paniquer mais pas qu'un peu ! Il respirait fort . J'ai coupé la vidéo et l'ai directement envoyé à Mitsuki en lui demandant d'envoyer à M.aizawa et à la police . J'ai mit mon téléphone dans la poche et au moment où je suis entrée katsuki  a lâché une garde explosion sur le visage de shitochi . Il a été propulsé sur le mur . c'est le moment de faire quelque chose ochaco .  Ah ! Je l'alourdis pour qu'il ne puisse plus bouger . Et m'en vais rejoindre katsuki , il est en pleine crise de panique , il respire fort en fermant les yeux main sur la poitrine.  Ça me fait mal de le voir comme ça . Je frotte son dos en lui demandant de se calmer mais ça n'a pas l'air de faire effet . Je l'ai donc mise une claque très forte et l'ai directement fait un câlin . Je me sens mal , je déteste voir katsuki comme ça , ça me rend folle de le voir aussi faible . 20minutes plus tard la police est arrivée accompagné de mitsuki et masaru , ils ont embarqué shitochi et ont prit les dépositions de tout le monde , M.aizawa et all might étaient aussi présents, mitsuki et moi leur expliquions ce que nous savions , katsuki lui s'était interdit de parler . Il était assis dans un coin au salon . Mon Dieu katsuki , reprend toi ! Arrête de souffrir ! Parce que je souffre tout autant que toi .






$$$$$$$$$$$$$$$
Kacchaco for ever ✌️

Le bal de la saint Valentin .(katsuki X ochaco)Where stories live. Discover now