Chapitre n°5 🌙

871 53 0
                                    

Comme convenue, je suis allée donner la gamelle à Happy. Lorsque je me suis approcher de son boxe, celui ci été coucher et me fixer. Je lui ai ordonner de rentré dans la niche mais celui ci ce mis à m'aboyait dessus tout en grogrant et sautant sur la porte grillagé. Il m'as tellement surpris cette idiot que j'ai fait un pas en arrière

-Happy, a la niche ! Happy ne bougeait pas. Je m'en fou, tant que tu ne sera pas dans cette fichu niche, tu n'aura pas ta gamelle. Tu me reconnais hein ?

Happy continuer de me grogner dessus.. Abrutie de chien.. Il est franchement pas nette ! Je me demande comment va se passer les entraînements.. Je le crains et il le sait j'en suis persuader.. De toute manière avec qui il s'entend ? D'après Natsu c'est un chien qui mord tout le monde.. Bon dieu ça va être long.. Je me demande comment sa se fait qu'il est de nouveau libre.. Ou est sont ancien propriétaire ?

J'ai a peu près attendu 2h lorsqu'Happy s'est décidé de rentrée dans son fichu chenil ! Je l'ai félicité et j'ai ouvert la porte du boxe en douceur et tout en lui ordonnant de ne pas bouger. J'avais clairement les chocottes ! À peine j'ai poser la gamelle au sol, que Happy est sortie de son chenil et que moi je m'étais barrer en courant en fermant la porte. Idiot de chien.. Plus je le vois faire, plus je sens que ça va être compliqué.. Je l'ai laissé manger tranquillement, pendant ce temps je suis allée moi aussi mangé, me doucher et me coucher. Ce soir là, je me suis endormis en me demandant comment aller passer le reste ?

Le lendemain matin, je me suis dépêcher d'aller retrouvé pour débuter l'entraînement au niveau des sauts d'obstacle. Ça va être plus difficile qu'avec ma peluche..! Quand je suis arrivée, Happy était assit et il attendait sagement.. Mmh..bizarre !

Je suis arrivée au terrain avec Happy en laisse. J'écoutais au loin les autres soldats qui rigolait de me voir avec Happy. Ils disaient "Elle, elle va se faire manger tout cru" ou "Qu'est qu'une nana comme elle va pouvoir faire de ce stupide chien". Bande d'idiot ! Le lieutenant Fernández est arrivait en même temps

-Silence soldats ! Ordonna le Lieutenant
-Oui mon lieutenant ! Répondit les soldats en cœurs.
-Très bien. Aujourd'hui est le premier jour du soldat Heartfilia et de Happy. Je vous conseil de ne pas vous moquez ou autre car vous allez avoir à faire moi. Compris soldats ?!
-Oui lieutenant! Répondit encore les soldats en cœurs
-Très bien. Aujourd'hui, changement d'organisation. Nous allons entraîner les chiens aux détections des bombes. Soldat Cheney, vous serez le premier à passe. Soldat heartfilia regardait, vous serez juste après !

Le soldat Rogue Cheney passa comme prévu le premier avec son chien Frosh. Les règles.. Enfin si je peux dire était simple. Nous avions 5 minutes pour retrouver 5 bombes artificiels dans une fausse maison à moitié en décombres. Au delà de ces 5 minutes, si nous avions pas trouvé les bombes, ont peut se dire que tout à exploser et que nous, notre chien et notre équipe son mort.. Théoriquement nous avons un circuit à respecter, le chien, lui lorsqu'il découvre une bombe il s'assoit sans qu'on lui ai donner l'ordre..

Je regardais attentivement le soldat et son chien. Ils longer les murs, s'arrêter à tout les obstacles qui pourrait dissimulé une bombe, c'est à dire, les armoires, les tiroirs, les lits, les couvertures et j'en passe.. Nous devons à la fois penser à nous, à notre chien, et à notre équipe.. Le soldat Rogue Cheney et Frosh on trouvait les les 5 bombes en 4 minute 50 sec. Le lieutenant la malgré tout engueuler, en lui disant que ce n'était pas suffisant ! C'est à mon tour..

Une militaire et un médecin [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant