Chapitre n°9 🌙

834 38 0
                                    

Le trajet à été relativement court, maximum 45 minutes, je me demande pourquoi nous avons utiliser un avion ? Juste 1 minute avant de descendre, le commandant Scarlett nous a expliqué les consignes de la journée

-Soldat, aujourd'hui cela va être simple. Nous devons effectuer des contrôles à la frontière de la ville et contrôler des maisons. Je compte sur vous soldats.

Lorsque nous sommes descendu, la vision des choses mon scotcher. Effectivement, je savais que tout n'était pas rose, je savais que j'allais voir des sales choses mais a ce point là ?..

Les maisons ou les bâtiments comme vous voulez, été quasi à moitié détruit pour la plupart, il n'y avait aucune verdure, même pas une brindille d'herbe, sa puer la pollution, il y avait des chiens maigre et j'en passe.. Nous marchions jusqu'à notre point de contrôle. J'avais la sensation que tout le monde nous dévisager. De ma main gauche je tenais happy en laisse qui sembler être à l'affût tandis que ma main droite été prête à degainer. J'étais franchement pas tranquille. Sous mon casque je transpirer énormément. Le fameux Grey s'est approcher de moi :

-Mefis toi Heartfilia, n'ai confiance en personne, ni aux adultes, ni aux enfants, ni même les animaux. Ont est détester et tout est permis ici alors reste sur des gardes. Ont te couvre de toute manière

J'ai hochet la tête afin de confirmer que j'ai bien compris. Nous nous sommes poser la ou les contrôles devaient être effectuer. Je suis rester légèrement à l'écart avec Happy et Grey rester à mes côtés. Je le voyais regarder dans tout les sens. Le commandant Erza fit arrêter une première voiture, elle pointer déjà l'arme vers le conducteur avant même qu'il soit descendu. Dos à elle, les soldats luxus et gadjeel pointer et visionner ce qu'il se passait au alentours. Dans tout les cas, tout le monde été près à tirer.

-Descendez du véhicule ! Ordonna le commandant Erza au conducteur

Je vis le conducteur sortir la voiture les mais en l'air

-Gardez bien vos mains à l'air Monsieur ! Reculez ! Vous avez des papiers ? Présentez vous ! On se grouille ! Continua à ordonner le commandant Scarlett
-Tout va bien, je suis de Magnolia moi aussi. Regardez mes papiers.. Dit l'habitant en tremblant. Je suis de voyage..
-C'est votre fils derrière ? Demande le commandant

En même temps, le bruit d'une moto qui démarre retenti

-Que quelqu'un aille m'éteindre cette foutu moto ! Ordonne le commandant aux soldats

J'étais encore seulement spectatrice, mais je les voyais faire. C'est luxus qui s'est diriger vers la moto

-Éteins moi cette putain de moto ! Dit Luxus au motard. Magne toi, rajoute Luxus en voyant que le gars ne réagissait pas

Voyant que le motard ne faisais rien, luxus a donner un énorme coup de pied dans la moto qui tomba par terre et la fit arrêtez. Le commandant Erza été toujours avec le véhicule. L'enfant qui se trouvait derrière été descendu avec soit disant son père.

-Heartfilia à vous ! Dit le commandant Erza.

C'est à moi de jouer. J'ordonne à Happy d'avancer avec moi, on commence à faire le tours de la voiture, je fais monter Happy sur les sièges avant pour qu'ils puissent sentir l'intérieur. Je voyais Happy remuer sa truffe dans tout les sens, mais RAS. Je me recule légèrement et j'affirme au commandant que rien n'était à signaler. Elle ordonna donc aux deux personnes de remonter et partir. En même temps, le petit garçon lorsqu'il est monter dans la voiture me dit :

-Ouaa il est beau votre chien ! Comment il s'appelle ?

Sur le coup j'ai pas compris et j'ai pas répondu. Je vous avoue que je ne savais pas comment réagir. Il été tellement mignon ce ptit gars, ces yeux briller en regardant Happy. En fermant la porte du véhicule je lui ai dit "Happy" avec un grand sourire.

Malheureusement, le petit garçon n' était pas le seul à m'avoir entendu... Grey aussi.. Je me suis prit un putain de sermont

-Putain qu'est que tu fou?! D'où tu dis le nom de ton chien ?! Tu veux qu'il crevé ou quoi ?
-Mais pour...

J'ai pas eu le temps de répondre, que Happy s'est mis à aboyer comme un sauvage et grogner ! Puis un énorme boum avait retenti.. Mes oreilles.. Fait chier.. La poussière avait recouvert la ruelle..

Une militaire et un médecin [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant