Chapitre n°14 🌙

725 36 1
                                    

PDV DE NATSU

-C'était il y a maintenant.. 3 ans de la que tout s'est passer. A l'époque, cela faisait 2 ans que je sortais avec la petite sœur de Mira, elle s'appeler Lisanna. Tout ce passait plutôt bien mais plus le temps passait plus je la voyais s'éloigner de moi. Nous étions tout les deux dans la même division et dans la même équipe. Ont été non stop ensemble. Un jour, un nouveau est arrive et je l'ai sentie encore plus s'éloigner. Tout les soirs elle était sur son téléphone, a souriait et rigoler. Un soir sa a peter..

FLASH BACK

- A qui tu parles comme ça tout les soirs ? Demande Natsu
-C'est ma sœur Natsu. Répondit Lisanna
-Tu te fouterai pas de moi un peu ?
-Oh arrête in peu arrête de me casser la tête là..

Énervé, je quittais la chambre pour sortir prendre l'air. Mais putain elle a quoi dans la tête ? Elle me dit que c'est sa sœur mais je la voit depuis des mois.. Putain je sais très bien que c'est pas sa sœur.. Fait chier ! Mais c'est pas possible comment on peut être aussi égoïste ? Comment on peut prendre les gens piur des cons comme ça ? Qu'est qu'il ne tourne pas rond.. J'en ai marre de voir les gens se foutre de la gueule de chacun ! C'est moi qui ai fou et tout ça c'est normal...? Je comprend rien j'en ai assez de ces bobards et faire semblant que tout va bien.. J'en peux plus je suis à bout, toute les histoires ce répète.. Est ce qu'on s'aime vraiment Lisanna ?

FIN DU FLASH BACK

-Quand je suis rentrée elle dormait. J'avais décidé de laisser faire car le lendemain nous partions en mission, malheureusement j'ai pas dormis cette nuit là. J'arrivais plus à pensait.. Comme. Convenue je suis partie en mission avec mon équipe. Lisanna, Jellal, Erza, Hibiki, Ren, Yve et moi même. Nous devions escorter la princesse de Magnolia jusqu'à arbaless. Tout ce passait plutôt bien mais..

FLASH BACK

-Natsu?
-mmh?
-Je te sens pensif, tout va bien ? . Dit Erza
-Oui j'ai eu une légère dispute hier avec Lisanna.. Rien de bien méchant.. Dit Natsu avec le sourire
-Bien, on en reparlera si tu le souhaite mais reste concentré nous allons rentée dans la zone qui craint..
-Oui Erza, je suis prêt ne t'en fait pas.

Je n'étais pas prêt.. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi j'avais perdu celle que j'aimais, qu'est que j'avais fait pour qu'elle soit attiré vers un autre ? Alors que je me trouve dans mes penses, une bombe explosa. Immédiatement nous étions remis sur nos gardes. Mais je n'ai pas compris la suite j'étais en première ligne avec Erza donc nous étions les principaux à couvrir ceux qui se trouvait derrière nous. Mais je ne sais pas ce qu'il s'est passer, nous sommes tomber dans une embuscade, les tirs se faisait de partout, il été impossible de faire quoi que ce soit.. Nous etions pas assez nombreux. Sur les 10 ennemies 7 venait d'être tuer par nos hommes. Une deuxième explosion à eux lieu, ce fut Yves, Hibiki et Ren qui se l'ont prit de pleins fouet.. Ils ne restaient plus rien d'eux.. Enfin quasi.. Puis une troisième à exploser à côté d'Erza et moi même, nous avons été propulser à 5 m, mes tympans me faisait mal, je sentais pas mon bras. Malgré le bruit sourd j'ai pu entendre au loin Lisanna criait, elle venait être toucher au bras. J'ai voulut me précipité vers elle mais elle a refusait en me disant d'abattre les autres, malgré sa blessure elle continuer de tirer.. Il a été plus rapide, il a tirer une fois, puis deux, Lisanna venait d'être toucher au ventre et au cœur.. J'ai sentie la panique, j'ai abandonner mes armes au sol et je me suis précipité vers elle. Erza et Jellal me rappeler aux ordres mais impossible.. Lorsque je courais vers elle, je reçus une balle qui me toucha au niveau du ventre..je suis tomber au sol mais j'ai ramper jusqu'à Lisanna.. Je ne ressentait même plus la douleur.. C'est Erza qui a abattue l'ennemie restant..

-Je t'en supplie Lisanna ! Reste avec moi ! Hurlait Natsu
-Na..natsu..dit Lisanna avec difficulté
-Besoin de renfort immédiat ! Deux soldats à terre, et 3 décédés, position R80-21 ! C'est urgent ! Dit Erza dans la radio de commande.
-Lisanna.. Je t'en prit.. Bat toi.. Dit Natsu en pleurant toute les larmes de sont corps
-Je.. Je.. Vais... Mourir ?
-Bien sûr que non ! Hurle Natsu ! Je t'en supplie Lisanna.. Reste.. Pour Mirajane,Elfman, moi! Nos amis.. Je t'en prit..

Lisanna a caresser avec son peu de force ma joue et elle a fermer définitivement les yeux.. Je me mis à hurler et frapper le sol.. Mes douleurs autant physique que mental me fit perdre connaissance..

Lors de mon réveil, j'étais au centre de soin. J'ai immédiatement arracher tout ces trucs brancher sur mon corps et je suis partie à la recherche de Lisanna. Lorsque je suis arrivée dans la cours.. Mirajane et Elfman pleurait devant une arme déposer, et des fleurs partout autour.. Elle été.. Je me suis précipité et je vis effectivement sa photo accrocher l'arme.. Mais quand j'ai tourner la tête.. 3 autres armes été déposer.. Avec des fleurs et des gens qui pleurait.. Non c'est impossible.. Je n'ai pas fait mon travail..je n'ai pas réussit à les protéger..

FIN DU FLASH BACK

-Voilà d'où provient ces cicatrices.. Depuis, j'ai arrêter d'aller sur le terrain et je me suis mis en tant que médecin, j'ai travailler dur mais je me suis dit que c'est la seule manière de pouvoir soigner et aider les gens.. Dit Natsu en pleurant
-Natsu..

Une militaire et un médecin [Terminé] Where stories live. Discover now