Chapitre n°6 🌙

847 48 0
                                    

C'est à mon tour.. Je stress.. Je commence à faire le parcours, et ordonné les zones à sentir à Happy. Il en trouve 1 puis 2, je le félicite et on continue notre parcours. Passe un moment, Happy coupe la pièce en deux, mais je le retiens et lui ordonné de revenir vers moi mais..

-Qu'est que vous faites soldat ?! Crie le lieutenant
-Je ramène Happy sur le parcours.. S'explique Lucy
-Non ! Vous voyez bien que votre chien vous diriges ailleurs !
-Mais le parcours..
-On s'en fou du parcours soldat ! Apprenez à écouter votre chien, arrêter de vous posez des questions ! Toute vos sensations passe à travers la laisse ! Il sent tout ! Les 5 minutes sont passé ! Vous êtes morte ! Votre chien est mort ! Toute l'équipe est morte !
-Je..
-Écouter soldat, je peux vous entraînez autant de fois que vous voulez mais si vous faire pas 1 avec votre chien, si vous ne l'écoutez pas, sa ne marchera pas ! Explique le lieutenant. Aller voir ou votre chien veut vous emmenez !

Comme me l'a dit le lieutenant, j'ai suivit la direction que Happy voulait prendre à l'instant. Je lui dit "vas y, sent". Happy s'est dirigé vers le bureau et il s'est assit. J'ai ouvert l'un des tiroirs du bureau et j'ai trouver la bombe artificiel..

-Vous voyez soldat ! Il va falloir apprendre à l'écouter. Vous repasserez plus tard. Ordonne le lieutenant.

Je me suis mise sur le côté et j'ai caresse happy malgré tout afin de le félicite. Bizarrement, il été calme. Les mots du lieutenant me raisonner dans la tête. Les 3 autres soldats sont passer, dont 1 qui a louper et qui s'est fait passer un savon. C'était de nouveau mon tour.

-Allez Happy, c'est de nouveau à nous, je te suit Chuchote Lucy à Happy

Happy s'est lancer sur le terrain artificiel. Je le suivait, il renifler tout les recoins.. Il s'assoit une fois vers le lit, une fois dans la grosse armoire, 1 fois le lit, une fois vers des caisses en bois, 1 fois vers la chaise. Nous avons réussit, le chrono été de 4 minutes. Le lieutenant m'a sourie et m'as dit qu'au fil du temps, je m'améliorerai sur le chrono. J'ai félicite Happy et celui ma lecher le visage. Happy changeait de comportement, mais pourquoi je ne sais pas mais malgré tout je reste méfiante.

J'ai ramener Happy au chenil le temps que j'aille manger. Sur le chemin de la cafétéria, j'ai croisé Natsu, encore !

-Bonjour Natsu!
-Bonjour Soldat ! Salua Natsu
-Depuis le temps, appelez moi peut être Lucy non ? Rigola Lucy
-Oui vous avez raison. J'ai appris que vous aviez eu Happy entant que chien
-Oui..
-Comment sa se passe ? Demande Natsu
-J'étais septique et craintif mais il a changer en 24h à peine ! Il est gentil et intelligent
-Je vous l'avez dit que c'était un bon chien. Sourit Natsu
-Oui j'aurai du vous écoutez mais je reste encore un peu méfiante. Admet Lucy
-C'est normal. Mais sa me surprends malgré tout qu'il ai changé d'un seul coup. Peut être qu'il vous apprécié malgré tout !
-mmh... Je ne sais pas on verra
-Faites lui confiance.

Comme a son habitude il avait son sourire de 3km.. Qu'est qu'il est craquant..

Une militaire et un médecin [Terminé] Where stories live. Discover now