Chapitre n°10 🌙

786 34 0
                                    

Suite à l'explosion, un gros nuage de poussière a recouvert la rue. Ont voyait rien, mais on écoutais les gens criait et s'enfuir. Je ne voyais même pas mes camarades... Fait chier! J'avais pris mon arme et j'étais en position près à tirer, au moindre bruit je me tournais pour vérifier. Malgré tout, je sentais Happy qui été coller à mes jambes, je le sentais à agaier..

J'entendis un coup de feu, puis deux, puis trois.. Putain il se passe quoi ! Saloperie de poussière je vois rien.. Ça me piquer les yeux tout ça.. Je me demande comment va les autres.. Pourtant Grey n'était pas loin mais je le vois pas.. D'un seul coup, Happy s'est mis à aboyer et grogner, malgré tout j'entendais des bruits de pas venir vers moi.. Fait chier..

-Qui est la ? Arrêtez vous ou je tire ! Préviens Lucy.

Je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit que Happy s'est mis à sauter en face de moi en grognant. Vue l'hurlement que la personne a émit j'ai bien compris que Happy été entrain de le mordre.

-HAPPY AU PIED ! Ordonne Lucy

Je n'avais pas le choix de le faire revenir, je me devais d'abattre cette personne mais je veux sentir Happy coller à mes jambes pour être sur que je ne tire pas sur lui. A peine Happy s'est coller à moi que j'ai tirer.

En même temps j'ai entendue la voix de Grey.. Il n'est pas loin ! Il m'appelait, mais en 5 secondes je sentie une pression sur mon dos

-Tout va bien, c'est Grey Chuchote Grey. On va se couvrir mutuellement

Nous restions dos à dos le temps que tout cette poussière retombe. Sa a durait 2 minutes peut être ? Mais c'était interminable, nous avons entendu de nombreux coup de feu.

Lorsque tout cette foutu poussière est enfin retomber, cela m'a permis de voir ce qu'il se passait (non sans blague..?! 😂). Les habitants qui nous devisagait lors de notre arrivée étaient tous partie. La ruelle été vide.. Trop vide et trop calme justement. Malgré tout, je sentis un soulagement quand je vis que tout les membres de l'équipe été debout et que aucun ne manquait à l'appel.

-Tout le monde va bien ? Demande le commandant Scarlett
-Oui commandant! Répond tout les soldats.

Malgré tout, je vis plusieurs corps par terre, ils n'étaient pas là juste avant.. Je me demande qui a tuer à qui.. En repensant j'ai moi même abattue quelqu'un... Je dirige mon regard sur le sol tout autour de moi pour regardait. C'est la que je vois avec horreur le corps d'un petit garçon âgé maximum de 6 ans.. Son bras été recouvert de sang et on pouvait clairement distinguer une profonde morsure de chien.. Putain j'ai tué un enfant.. Ma tête s'est mise à me tourner et j'avais une énorme envie de vomir..

-Calme toi, tu as bien fait.. Regarde, il avait une Grenade et un couteau.. Je peux t'assurer qu'il ne venait pas pour te faire un câlin celui là.. Me prévient Grey

J'en ai conscience.. Mais je m'en veut.. Il été jeune et avait rien demander.. Malgré tout Happy m'as sauvé, je me suis mise accroupi et je l'es caresser en le remerciant.. En même temps, le commandant s'est rejoint vers nous.

-Sa suffit, ici c'est terminé pour nous. L'équipe de renfort est arrivé. Nous devons cèder notre place. Nous avons l'ordre de verifie deux maisons qui est suspecter d'avoir des armes illégale. On y va !

Nous avons donc tous suivit les ordres du commandant. Nous devions nous rendre à pied jusqu'à ces deux maisons. Je n'arrivais pas à me sortir l'image du petit garçon de ma tête.. Quel horreur..

-Heartfilia ?
-Oui commandant?
-Grey m'as dit pour le petit garçon.
-Mmh..
-Vous avez fait votre travail. Ne culpabilisez pas, sortez vous ça de l'esprit sinon vous allez mal mené votre mission.
-Oui commandant..

Quand nous sommes arrivée dans la première maison, elle avait tout d'une maison banal. C'est le commandant qui enfonça la porte immédiatement. Je me demande pourquoi nous avons pas  tous simplement toquer ?.. Immédiatement c'est Luxus, Gadjeel et Grey qui sont rentrée dans la maison afin d'écarter tout risque. Une fois les habitants de la maison mis sous "contrôle" je suis rentrée avec Happy mais..

Une militaire et un médecin [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant