Chapitre n°11🌙

802 36 0
                                    

Cela faisait maintenant 2h que nous étions rentrez au campement.. Pour une 1ere journée sur le terrain je suis pas prête de l'oublier.. J'étais dehors entrain de prendre l'air et jouer un peu avec Happy lorsque le soldat Sting est venue me voir :

-Salut Lucy, on te demande à l'appel visio. Dit sting en souriant

J'ai regardais Sting perplexe,qui me demande ? Mon père ? Non pas possible.. Je suis totalement seule je ne voit pas qui peut me réclamer.. Malgré tout, curieuse, je me suis diriger vers la tente pour les appels visio ont lieu. Je m'installe au poste n°2 et fit asseoir Happy à mes coter. Je fus surprise de voir que la personne n'était autre que Natsu !!

-Natsu.. Mais qu'est que ?!
-salut Lucy ! J'ai appris que tu as été pour la première fois sur le terrain tout va bien ? Dit Natsu avec son sourire de 3km
-Je..
-Oula.. Tu veux en parler ?
-J'ai tuer un petit garçon et..
-Tu veux m'expliquer comme il le faut ?

~FLASH BACK~

Une fois les habitant mis sous "contrôle" je suis rentrée dans la maison avec Happy mais au moment j'ai mis le premier pied dans la maison, un hurlement s'est fait parvenir. L'habitant de la maison s'est mis à nous dire :

-Pardonnez nous, c'est ma femme ! Elle est entrain d'accoucher mais elle souffre ! Vous pouvez m'aidez ?!
-Hors de question. Nous sommes pas la pour ça. Affirme le commandant
-S'il vous plaît.. Je vous en suplie. Suplia l'habitant
-Heartfilia, a vous de jouez. Vous vous ne bougez pas ! Ordonné le commandant à l'habitant

Pourquoi n'allons nous pas aider cette femme..? Je ne veux pas qu'il lui arrive un truc.. J'ai déjà tuer un pauvre garçon..

Malgré tout, j'ai fait mon travail, Happy s'est mis à sentir tout les recoins de la maison. Passe un moment, l'habitant gêner le passage :.

-Reculez s'il vous plaît monsieur ! Demande Lucy
-Je..
-Reculez ! Ordonné Lucy, Happy s'est mis à aboyer sur l'habitant
-Elle vous a demandez de reculez, si vous vous bougez pas le cul je tire. Dit Grey en pointant son arme !

L'habitant a final cèder à reculer. Vers l'armoire, la ou l'habitant me gêner, Happy à senti et s'est assit. OK.. Ça craint.. Et les cries de la femme été toujours la

-Ouvrez cette armoire monsieur. Demande Lucy

Il a accepter d'ouvrir cette fichu armoir. Celle ci été remplie de couvertures, y avait pas un cm sans couvertures ! Nous avons de nouveau demandez à l'habitant de les retirer mais au final y avait rien. Pourtant, Happy refuser de partir, il rester assit devant l'armoire ! Il y avait quelques choses de pas normal.

-Que se passe-t-il ? Demande le commandant
-Je ne sais pas, Happy refuse de bouger. Il y a quelques choses ici, c'esr sur ! Explique Lucy
-Très bien, vous la, décalée l'armoire ! Ordonné le commandant.

Sous ces ordres, il a décaler l'armoire. A ce moment là, un énorme trou dans le mur été cachée par l'armoire. Luxus s'est approcher pour voir le contenue. Il y avait beaucoup d'armes, des bombes, des bazookas, et j'en passe. Belle trouvaille ! Bon chien, je félicite Happy. En même temps, Gadjeel et Grey ont attraper l'habitanr qui tenter de s'enfuir, ils l'ont immobiliser. Pendant ce temps, Erza prévenait une autres sections pour qu'ils viennent le récupérer. Pendant que tout le monde été occuper, j'ai filer discrètement vers les cries de la femme. Bien sûr, Happy été en tête et sentait tout pour être sur qu'il n'y ai rien d'autre. Lorsque je suis rentré, la dame été entrain de termine le travail, je me suis précipité vers celle ci en attrapant une grosse couvertures pour pouvoir récupérer l'enfant et l'enrouler dedans.

-Tout va bien madame je vais vous aidez ! Allez y pousser je vous en prie ! Rassura Lucy

L'enfant venait totalement de naître. Je le tenais dans mes bras et celui ci ce mis à pleurer. Dieu merci il a l'air en bonne santé. Je tournais le dos à la femme quelques secondes, en même temps, j'écoutais mes camarades arrivait. Erza ouvrit la porte en premier.

-HEARTFILIA !!

Je la vit pointer son arme vers moi et elle tira, je sentis la balle me frôler le casque puis plus rien. Je me retourna brutalement et je vis le visage de la dame et le mur derrière elle couvert de sang et un trou entre les yeux.. Son bras droit tomba sur le lit, lâchant l'arme qu'elle tenait dans sa main.. Je.. Une envie de vomir me prit et cette fois ci j'ai vomit toute mes tripes. En même temps, le monsieur arrive dans la chambre er se mit à hurler et à nous insultez. J'avais déposer l'enfznt sur le lit. Grey m'attrapa de force par le bras pour me faire sortir. Happy ne cesser d'aboyer !.. Mes oreilles siffler, ma tête me tourner, je n'en pouvais plus..

Une fois dehors et plus loin.. Je me suis pris un sacré sermons mais mon état d'esprit n'arrivait pas à écouter..

~FIN DU FLASH BACK ~

Une militaire et un médecin [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant