Chapitre 10

13.1K 495 12
                                    

Point de vue de Snake : 

Mon bébé serpent sors les crocs ! Elle a bien descendu Lucas et elle lui a apprit une leçon qui lui sauvera la vie plus tard peu importe que ce soit sur le net ou dans la vrai vie. Chaque info est précieuse et le moins on en dit le mieux on se porte. Celui qui détient les infos détermine le cours d'une guerre et ici, c'est Baby Snake qui a le plus de cartes en mains si on ne me compte pas. 

Les gars du club savent ce que représente la médiatrice dans le milieu. Une source d'info pas cher mais il faut savoir jouer au poker parce que l'on ne joue pas de l'argent mais des infos. Si elle estime que ça ne vaut pas le coup, tu peux partir te rhabiller sans avoir obtenue ce que tu veux mais si ce que tu offres vaut ce qu'elle a à t'offrir, tu peux être sûr de trouver ce que tu cherche avec elle. C'est le deal le plus clean et le plus vicieux qui existe sur le marché parce que tu donnes tes infos avant qu'elle ne te donne les siennes. Pas d'argent traçable, pas de torture, juste une discussions sur le site internet de Geek et une chance de repartir avec le gros lot, mais il faut être prêt à perdre gros aussi. Personne ne sait jusqu'où vont ses infos donc impossible de savoir ce qui peut l'intéresser, ça marche au bluff et elle est très douée. Les gens disent qu'elle connaîtrait la position et l'identité de suffering, même si ça me paraît peu probable parce que même mes mentors ne savent pas où il est et eux c'est comme la médiatrice mais au niveau international. Je suis pas loin derrière sur ce niveau mais c'est juste parce que je suis sur le marché depuis moins longtemps qu'eux. 

Geek a réussis à obtenir un deal avec la médiatrice il y a quelques années. Il héberge sa page gratuitement et en échange elle donne quelques infos quand on en a besoin mais toujours celle qu'elle veut donner. Elle se débrouille pour qu'on lui mange dans la main et elle est douée pour ça. Geek a sérieusement engueulé le gamin quand il a hacké la webcam de Baby Snake il y a trois mois. Il a eu de la chance qu'elle accepte de rester sur son site car elle était prête à aller voir ailleurs et ça aurait été une sacré perte pour nous. 

Maintenant j'ai l'impression que les choses vont être délicates à jouer. Si on échoue à l'amener à se confier à nous, elle pourrait définitivement se refermer pour protéger Jazz et quitter le réseau de Geek. Ça serait une perte pour le club mais surtout une perte pour Jazz et sa famille. 

Mon bébé serpent est tendu comme la corde d'un arc et ça montre qu'elle est sur ses gardes. C'est pas un bon début si on veut avoir sa confiance. J'ai un bon moyen pour la détendre même si je sais que ça ne va pas plaire à Jazz. Je commence à embrasser le creux du coup de Meli et à lécher la marque de la morsure que je lui ai faite. Elle se détend en quelques secondes et moi j'ai la trique. C'est carrément pas le moment mais l'entendre la respirations haletante et l'avoir à ma merci entre mes bras ça m'excite. 

Une fois que je la sens suffisamment détendue, je la cale confortablement dans mes bras alors qu'elle me dit qu'elle me déteste ce qui me fait bien rire. Ça y est, là elle est prête à parler. 

"Hey Jazz, en douceur. Va pas tout faire capoter en t'énervant, elle a en vécu des belles de ce que j'ai vu et elle va pas sortir de son terrier si tu tapes comme un malade à l'entrée. Ça la fera plus fuir qu'autre chose. 

- Et je suis sensé faire comment le mentaliste ? Crache-t-il. 

 - Vas-y doucement ! Laisses-lui de contrôle et montre-lui que tu l'aimes. Toutes ses figures parentales l'ont traité comme de la merde ou si c'était le contraire voulaient obtenir quelque chose d'elle en échange et elle a apprit à se protéger toute seule très tôt. Garde en tête que si elle ne veut rien dire c'est parce qu'elle tient à vous et qu'elle ne veux pas vous mettre en danger. Elle ne se doute pas d'à quel point les membres du club sont redoutés. 

Baby SnakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant