Chapitre 11

12.3K 492 15
                                    

Point de vue de Meli : 

Le week-end est vite passé. J'ai apprit à nager, ce qui est une bonne chose sachant que j'habite près d'un lac maintenant, et j'ai pu en apprendre plus sur mes frères et soeurs... Oh et j'ai menacé mon père que si je le voyais bourré une seule fois je déménageais à l'autre bout du pays. Un parent alcoolique ça me suffit alors savoir qu'il est bourré une fois pas an minimum au point de ne plus savoir comment il s'appelle, ça me la fout mal. Donc interdiction pour lui d'être bourré devant moi ! Ça a bien fait marrer Jared jusqu'à ce que je dise que c'était le même combat pour lui pour le plus grand bonheur d'Helen. 

Nous sommes actuellement en train de démonter le campement quand Snake revient de sa "pause pipi" avec un flingue braqué sur la tempe. Ça c'est mon poulain ! D.D est dans la place ! 

D.D a dix-neuf ans. De son vrai nom Todd, c'est le fils de Suffering. Sa mère est venue frapper à la porte de ma génitrice quelques jours après le départ du fils de pute vers la Californie. Elle ne pouvait plus élever son gamin de deux ans et avait contacté son géniteur quelque semaines auparavant pour lui refourguer. 

Une idée stupide sachant qu'il l'aurait transformé en jouet numéro deux puis buté au bout de deux semaines parce qu'un bébé ça pleure et que Suffering n'aime pas le bruit, pas du tout, sauf le bruit de ses victimes apparemment. Les os qui cassent, les chairs qui se déchirent, les cris de douleur ou ce genre de délire. 

Donc la chère maman de Todd m'a confié le bébé que j'ai confié à un couple du coin qui ne pouvait pas avoir d'enfant et qui n'avait pas assez d'argent ni pour les frais d'adoption, ni pour les frais cliniques pour une insémination artificielle. On pourra me dire que j'aurais pu aller vivre chez ce couple moi aussi mais ma mère, aussi étrange que cela puisse paraître, ne voulait pas me lâcher. J'étais un peu sa victoire sur mon père, elle m'avait moi, donc lui ne m'avait pas. Une fois j'ai essayé de m'enfuir chez ce même couple et elle a appelé les flics donc cette option était morte de chez morte. Les gang ne pouvaient pas se permettre d'héberger une gamine de huit ans donc je suis restée où j'étais. 

Au fil des ans Todd a grandit, est devenu comme un petit frère et un super hacker par la même occasion. Malheureusement ses parents sont morts dans un règlement de compte entre les italiens et les russes quand j'avais quinze ans et lui neuf. Il est donc partit vivre chez la grand-mère du coin pendant quatre ans jusqu'à ce que cette dernière meurt de vieillesse. 

À ses dix, il savait déjà bien jouer avec le Dark Web et les ordis et étais devenu mon assurance vie. Je lui ai apprit tout ce que je savais du monde dans lequel on a grandis et il a rapidement su tenir sa langue. Une partie de l'argent que je gagnais était pour lui, pour lui permettre d'aller à l'école et d'autres truc comme des bouquins et son matériel de geek. 

Après la grand-mère, il avait treize ans. Je ne voulais pas que le gang entende parler de lui pour le protéger et aussi parce que son identité en tant que mon complice dans mon business devait absolument rester secrète et il n'y avait pas foule de parents cherchant un gosse, particulièrement un ado, a élever mais il y a eu un type, discret et gentil, qui a bien voulu de lui. Un quarantenaire qui avait assez de quoi lui payer les frais de scolarité jusqu'à la fin du lycée et qui était tombé sous le charme de bagarreur de mon petit-frère de coeur. Il est attachant ce gamin. Donc il est resté chez ce mec jusqu'à ses dix-huit ans. Le pauvre homme est mort d'une crise cardiaque un peu avant la majorité de Todd. 

Je sais ce n'est pas de chance, la majorité de ses figures parentales sont décédés, seulement Todd connaît la vie aussi bien que moi. Quand quelqu'un meurt on est triste mais la vie continue donc il s'est relevé à chaque fois et a continué sa vie. 

Baby SnakeWhere stories live. Discover now