Chapitre 15

11.6K 464 9
                                    

Point de vue de Snake : 

Death est de retour. Son nom de route c'est bien Death, il s'est pas foulé en choisissant au vu de son surnom dans le milieu. J'étais tranquillement en train d'astiquer ma bécane quand j'ai entendu un cliqueti de détente de pistolet derrière moi. Je me suis retourné et j'ai vu ce vieux con. Je ne l'ai pas mal prit, c'est sa façon de dire bonjour quand on le fait chier. 

Par contre je ne vois pas où je l'ai fait chier jusque-là. 

"Bonjour à toi aussi Death. 

- Faut qu'on cause de Meli. 

- Et t'en penses quoi ? 

- Elle aurait pu être n'importe qui d'autre mais il a fallut qu'elle soit la médiatrice. Je t'avais dis ce que je pensais de cet indic' non ?

- "Une vrai tombe défoncé à coup de boulet de démolition" si je me souviens bien. Tu peux descendre le flingue maintenant ? 

- T'es sérieux avec elle ?

- Pardon ? 

- Est-ce que tu joues avec ma petite-fille ou est-ce que tu envisage une vrai relation avec elle ?"

Ah c'est pour ça le flingue !

"Je l'ai dans la peau. Je la comprend autant qu'elle est capable de me comprendre et elle me tiens par la queue sans s'en rendre compte. Il n'y en a pas deux pareille sur cette terre et même si c'était le cas ce serait elle que je choisirait parce que c'est Meli. C'est la seule femme qui a jamais eut le courage de me regarder droit dans les yeux et de me menacer avec un flingue alors qu'elle savait parfaitement qui j'étais. Je veux l'aimer et je veux l'aider à avancer pour qu'elle soit heureuse pour une fois dans sa putain de vie. 

- Bonne réponse. Tu garde tes couilles pour un moment encore. 

- Ça aurait été dommage que tu ne vois jamais tes arrières-petits-enfants non ? 

- On en est pas encore là. Et c'est quoi cette histoire de menace avec un flingue ? 

- Disons qu'elle n'a pas aimé que j'aille fouiller chez elle pour trouver le type qui lui a prit ses oreilles. Elle a débarqué en pleine messe et m'a braqué le flingue sur la tronche. Je crois qu'elle tient ça de toi d'ailleurs, cette manie de braquer une arme à la face des gens qui vous font chier. 

- Bah en même temps, t'as pas été discret si elle a réussis à être au courant de ta visite donc tu le méritais. 

- Je pensais pas que les chefs des gang avaient passer ma photo à leurs gars ! Je me suis présenté en tant que Snake, ils m'ont reconnu en tant que Viper et ils ont appelé Meli. 

- Ouais t'a fait une énorme boulette quoi. Tu me raconte ce que t'a réussis à apprendre de Meli jusque-là ? 

- Tu te souviens du type qui a torturé ta belle-fille il y a quelques années ? 

- Ouais, il est toujours en haut de la kill-list de mon fils. Suffering. Les mafieux le déteste. 

- C'est lui qui a torturé Meli."

Arrêt sur image, froncement de sourcil qui annonce qu'il va tuer quelqu'un et que l'information est encore en cours d'analyse, grincement de mâchoire qui est le signe annonciateur d'un massacre et pour finir, regard de psychopathe. 

"Il paye rien pour attendre, je vais le retrouver quitte à transformer la terre entière en un énorme bain de sang. 

- On sait déjà où il est. Meli a réussis à obtenir toutes les infos nécessaires pour le retrouver pendant qu'il vidait son sac en pensant qu'elle ne l'entendais pas. J'aimerais bien jouer au poker avec elle un jour pas toi ? 

Baby SnakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant