jade purificateur

727 17 67
                                    

4192 mots — os

song hangyeom x jang sebin
hangyeom x sebin - omega x

*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

*

jade purificateur

Assis au centre de la petite pièce plongée dans le noir, Hangyeom méditait. Il était enveloppé d'un halo vert pâle qui grandissait au fil des secondes. Son éclat se faisait plus vert et plus lumineux à mesure qu'il sentait son pouvoir croître et se régénérer. Il se retint de pousser un soupir apaisé, restant concentré. Cet exercice lui procurait toujours le plus grand bien, il en profitait pour mettre de l'ordre dans ses pensées, pour s'éloigner un instant des problèmes de son royaume. Il vit soudain un visage sous ses paupières closes, et cela lui arracha un faible sourire. Il sentit son halo vaciller, mais celui-ci disparut complètement alors que la porte devant lui s'ouvrait, inondant la pièce des rayons lumineux du soleil.

— Je croyais avoir suffisamment répété qu'il ne fallait pas me déranger pendant ma méditation, dit-il d'un ton neutre en posant les yeux sur la personne dans l'encadrement de la porte.

Il ne pouvait distinguer qu'une silhouette noire, à contre-jour. Et plisser les yeux ne l'aidait pas à deviner de qui il s'agissait, bien qu'il n'y ait qu'une seule personne pour oser le déranger dans pareil moment.

— Hangyeom, il faut que tu me suives à l'infirmerie, c'est urgent.

Hangyeom sentit la panique dans la voix de Jaehan, une panique qui l'avait même poussé à faire tomber les formalités. Il était rare que son conseiller s'adresse à lui de telle façon, mais le moment était mal venu pour lui faire des reproches. Hangyeom ne perdit pas le temps pour se relever et il se précipita à la suite de Jaehan qui le guida à travers les couloirs du Palais de Jade. Ils sortirent finalement de l'enceinte du palais pour atteindre la caserne militaire, à seulement quelques minutes, et plus particulièrement l'infirmerie.

Les lieux étaient à première vue déserts ; il y avait longtemps que personne n'avait eu besoin d'utiliser ces lits ou de faire appel à un soigneur dans son genre à cause de blessures graves. Seulement, Hangyeom distingua une silhouette, au loin. Elle était assise au bord d'un lit, et alors qu'elle se tournait vers Jaehan et lui en les entendant arriver, il n'eut aucun mal à reconnaître Taedong, l'un des deux frères à qui il avait permis de rester vivre en son royaume il y avait deux ans de cela. Jusque-là, Hangyeom était resté serein, mais voir ce jeune homme au chevet d'un blessé lui provoqua soudain une panique indescriptible. Il sentait tous ses muscles se contracter et ses entrailles se nouer. Il ne pouvait qu'espérer que le blessé n'était pas l'homme auquel il pensait.

angel | recueil d'osOù les histoires vivent. Découvrez maintenant