the stealer

393 11 23
                                    

14268 mots

eric son & kim sunwoo
eric & sunwoo - the boyz

*

*

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

*

the stealer

La nuit commençait à tomber, mais ils étaient encore tous à bord du vaisseau, dans la salle principale. Eric soupira en le constatant, alors qu'il remontait de la salle des machines. Il jeta le chiffon qui avait utilisé pour s'essuyer les mains sur la console principale, autour de laquelle Juyeon et Sangyeon se trouvaient, concentrés dans leur tâche.

— Qu'est-ce que vous fichez encore là, je vous ai déjà dit de débarrasser le plancher de mon vaisseau ! souffla-t-il.

— Ça va, calme-toi, répondit Juyeon. Qu'est-ce que ça peut faire qu'on soit là ?

— Ça fait que j'ai rencard, moi, et pas vous. Alors oust avant qu'elle arrive ! Elle doit déjà être en chemin, en plus.

Juyeon leva les yeux au ciel et consentit enfin à éteindre la console, prenant d'abord soin de sauvegarder tout ce que Sangyeon et lui avaient fait. Depuis qu'Eric avait rencontré cette fille dont il ne voulait rien leur dire, il n'était plus tout à fait le même. Toujours à crans, parfois même agressif envers eux.

Les deux co-leaders et leurs huit camarades quittèrent enfin le vaisseau par la soute, et une fois sûrs que le mécano ne pouvait plus les entendre, Sunwoo se tourna vers ses supérieurs.

— Qui qu'elle soit, elle a une mauvaise influence sur lui... J'aime pas ça du tout, elle est pas nette.

— Mais on ne peut pas la juger, répondit Sangyeon, on ne la connaît pas. On ne l'a jamais vue.

— Vous croyez que c'est elle ? intervint Chanhee.

Il pointa discrètement une jeune femme qui empruntait le même chemin qu'eux, en sens inverse. Pour qu'elle se dirige les mains vides vers le hangar qui n'abritait que le vaisseau de leur groupe, il était pour le moins sûr qu'elle allait y retrouver quelqu'un. Elle jetait des regards discrets aux alentours, en particulier derrière elle.

— Elle a peur d'être suivie ou quoi ? nota Kevin.

Juyeon fronça les sourcils. Elle n'était pas nette, qu'il s'agisse du rencard d'Eric ou pas. Il ne s'attarda cependant pas sur le sujet et un sourire prit place sur ses lèvres.

— Un restau ça vous dit ? C'est moi qui régale.

Des cris de joie furent la seule réponse qu'il obtint, et ils n'en attendirent pas plus pour rejoindre le meilleur restaurant du coin, là où ils passaient au moins une soirée durant chacun de leurs séjours sur cette planète.

De son côté, Eric attendait toujours la venue de son fameux rencard. Il faisait des allers-retours dans le vaisseau pour s'assurer que rien n'était de travers ; il voulait que tout soit parfait pour lui faire la meilleure impression, maintenant qu'il s'agissait de leur premier rendez-vous officiel. Ils s'étaient en effet rencontrés plusieurs fois, à l'extérieur, et il avait fini par prendre les devants et par l'inviter dans son vaisseau, sa maison, tant qu'ils étaient encore en escale.

angel | recueil d'osWhere stories live. Discover now