La réunion

257 16 0
                                    

Avant de vous laisser lire la suite, je vous conseille d'aller lire l'histoire de Shiga_Todoroki, Une nouvelle à Serpentard ( oui je sais elle met 2097 ans pour publier un chapitre mais quand elle en sort ils sont  drôles). Je vous laisse tranquille maintenant !!

'Pdv de Evan Rozier'

"Tictictic " c'est le bruit que fait le réveil moldu. Une fille me l'a donné pour que j'aille au bal avec elle. Haaa les filles ! Demain je jetterai cet idiotie au ordures, peut-être qu'un sang-de-bourbe prendra "ça" pour un cadeau de Noël !

Je sors de mon lit, vêtu de mon pyjama rouge à carreaux. Je me regarde dans le miroir, recoiffe mes cheveux en bataille et sens mon bras frémir. Je retiens un gémissement et regarde mon avant-bras :
La marque du lord se dessine, mes veines durcissent et ma peau se sèche.

C'est un des énormes inconvénients de la marque :
La peau est endolori, le sang se solidifie et vous perdez, au fur et à mesure du temps, votre conscience. 

Ma mère avait prévenu mon père, mais ce dernier est très dévoué au lord, c'était comme un devoir pour lui de me faire mangemort.

Je rince mon bras et m'habille.

*Toc toc toc* une personne toque à la porte du dortoir
Je me dépêche de cacher la marque et m'installe sur mon lit en tailleur.

- Entrez ! dis-je

La porte grince et une voix se moque alors :

- Alors encore en train de t'admirer ??

Un gars au yeux marrons vert se tenait dans l'encadrement de la porte, un sourire moqueur au lèvres. C'est Percée Gaunt, le préfet en chef de Serpentard, le grand frère de Lyra et, également, le seul élève de Poudlard dont j'ai peur. Il veux faire respecter la volonté du lord à tout pris, quitte à utiliser un sort impardonnable. Il s'approche de mon lit et me demande :

-  Alors avec ma sœur ?? Elle a dit quoi ?

- Elle ira au bal avec moi. articule ai-je avec le peu de courage qu'il me restait

- Parfait Rozier ! Parfait ! Bon est bien à demain au bal !

Il s'avance vers la porte, sifflote puis sort. J'expire bruyamment, ce mec a un sacré charisme, on dirai qu'une aura vous bloque les poumons quand il est dans la pièce. Je m'apprête à sortir quand soudain Percée réapparaît dans l'encadrement de la porte et me dit :

- Au fait ! Le seigneur des ténèbres organise une réunion dimanche prochain, il faudra mieux que tu rentre chez toi vendredi soir pour profiter de ta famille. il souris et pars pour de bon de ma chambre.

Quand l'arrogance du renard se dompte en étant chienWhere stories live. Discover now