12 Février 1990, 08h10
PDV de Ivy
Une semaine se sont écoulés depuis mon expérience effrayante avec le Passeur. En prenant mon espérance de vie, il m'a beaucoup affaibli et j'arrivais à peine à marcher pour au moins deux minutes. C'est pour ça que j'utilise des béquilles pour m'aider. Madame Julie m'a surtout sermonné d'avoir invoqué un démon dans un orphelinat religieux mais je pense quel me cache quelque chose car comment une femme croyante comme elle, à dans ça bibliothèque un livre aussi dangereux déjà qu'il appelle ses victimes par des sifflement mélodieux. Nino lui joue avec tout les autres enfants de l'orphelinat. Il n'a présenter aucune maladie d'après le docteur mais il trouve cela étrange que Nino s'est réveillé comme ça sans explication en béton. Pour en revenir à mes suspicion sur Madame Julie, je partait à sa chambre pour lui parler en privée. Je toquais la porte avec mes béquilles.Madame Julie : Oui qui est ce ?
Ivy : C'est moi Ivy je peut entrer ?
Madame Julie : Tu peut entrer.
J'ouvris la porte avec un peu de difficulté à cause de mes béquilles.
Madame Julie : Bonjour Ivy tu as bien dormi ?
Ivy : Oui un peu même si c'est la galère de me faire surveiller par Ashley comme si j'étais un bébé.
Madame Julie : Elle s'inquiète pour toi, après ce que tu as fait tu es resté pendant trois jours dans un long sommeil.
Ivy : Mais maintenant je vais bien plus besoin de venir me faire du baby-sitting !!
Madame Julie : Hi hi tu as toujours été celui qui demande le plus d'indépendance dans cette orphelinat.
Ivy : Que je n'ai pas encore mais je suis venu pour vous parlez d'autres choses.
Madame Julie : Je t'écoute.
Ivy : Répondez moi franchement. Ou est ce que vous avez eu ce livre.
Madame Julie : Quel livre ?
Ivy : Le livre pour invoqué le passeur. Comment l'avez vous obtenu ?
Madame Julie : Et si on partait manger quelque chose tu dois avoir très faim et..............
Ivy : Quel est votre relation avec le démon originel. Je ne partirais pas sans réponses qui puisse me satisfaire.
Madame Julie : "sourit" Et ben toi on te la fait pas à l'envers.
Ivy : Dites moi juste comment vous l'avez eu.
Madame Julie : D'accord je vais te dire comment je l'ai eu ou plutôt mon frère la eu.
Ivy : Vous avez un frère ?
Madame Julie : Oui mais je continue. Un jour j'ai eu un accident de la circulation et j'étais pratiquement morte comme le camion qui m'avait cogner avais presque broyer tout mes os et mes organes on pris un sacré coup. Les docteurs disait que je n'avais aucune chance de survivre. Alors mon frère.............
Ivy : Vous pouvez continuer. (Quelq'un délivre le fond de sa pensée et toi tu lui sort "Vous pouvez continuer" mais ta aucun respect).
Madame Julie : Mon frère a signer un pacte avec le passeur avec pour souhait que je survive.
Ivy : Et c'était quoi le prix ?
Je voyais les larmes de Madame Julie commencer à coulé. Elle avait l'air vraiment désespéré et triste de raconter cette partie de ça vie parce que à son habitude, c'est quelq'un de souriant et heureux mais je devrais pas me concentrer sur ses sentiments qui ne vont pas me donner de réponses.
VOUS LISEZ
Un Souhait Qui M'a Coûté Chère (En Pause)
FantasyIvy est un garçon ordinaire comme beaucoup vis avec son petit frère Nino depuis leurs naissance. Suite à la mort de leurs mère et à la mystérieuse disparition de leurs père, les deux frères ce sont mutuellement soutenu dans leurs moments difficiles...