PDV de Ivy
15 Février 1990, 21h54.
Après le dîner de Madame Véronique, Nino et moi on est monté dans nos chambres et je pris les documents qui contenait les différents types de corp armée et leurs spécialisation. Bon j'ai fait le point avec Nino et on s'est décidé de prendre l'Élite mais les conquérants on besoin de force militaire supérieur pour gagner les territoires et augmenter le développement dans Yumei.Ivy : Hum en voyant c'est corp armée, je pourrais avec un peu d'entraînement faire tout les cinq en même temps.
Nino : "boude" Mais moi j'ai pas envie que tu part faire la guerre. Choisi Élite comme ça on restera ensemble.
Ivy : J'aurais pris Élite mais le problème c'est que le village a besoin de terre supplémentaires pour fournir du travail au sans emploi et pouvoir travailler de future champs pour obtenir de plus grande récolte.
Nino : Et les Conquérants sont chargés de ça.
Ivy : "Hoche de la tête".
Nino : Mais tu pourrais ne pas revenir j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose grand frère.
Ivy : "sourit" Nino pour la millième fois je mourrais que quand vous saurez tous en sécurité et que vous puissiez voir la plage.
Nino : Mais moi je veut que tu sois avec nous ce ne serais pas la même chose.
Ivy : Je sais pas en quoi ma vie est-elle si précieuse. Des gens meurt et vit tout les jours et ma mort ne va en aucun cas interrompre ce cycle.
Nino : C'est ce que j'aime pas chez toi. Tu pense que ta vie n'a aucun intérêt.
Ivy : La mienne non mais la tienne oui. Maman m'a donné la responsabilité de te protéger même si je dois mourir.
Nino : Je comprend mais.......
Ivy : Ily'a pas de mais. Si je dois aller chez les conquérants pour assurer un meilleur avenir à tout le mondes, je le ferais. Toi et le village vous êtes plus important que mes dix ans à vivre.
Nino : D-d'accord mais en passant grand frère pardonne pour ce que je vais te dire mais j'ai lu le livre du démon originel et..........
Entendant ce nom fit monté mon adrénaline au quart de tour. Je pris Nino par ses épaule et commençais à le secouer.
Ivy : Quoi est ce qu'il t'a appeler ? Ta signer un pacte avec lui ou.....
Nino : Ivy détend toi je n'ai rien fait juste le lire.
Ivy : Ouf quel soulagement mais minute papillon ce livre est écrit en une langue anciennes de 1600 ans !!?
Nino : J'ai juste vu les le charabia et il avait l'air facile à lire.
Ivy : Comment t'a pu décortiquer une langue oublié de 1600 ans.
Nino : Même moi j'ai pas la réponse. (Ah oui question idiote réponse idiote).
Ivy : (Le démon originel à dit que Nino et moi on est des roi. Je me demande si c'était pas relié au livre) Nino t'a pu le lire jusqu'à la fin sans problème ?
Nino : Pas tout.
Ivy : D'accord ça c'est le truc le plus bizarre qui existe.
Nino : Mais si ça peut te consoler j'ai pas terminé le livre c'était un peu effrayant à lire.
VOUS LISEZ
Un Souhait Qui M'a Coûté Chère (En Pause)
FantasyIvy est un garçon ordinaire comme beaucoup vis avec son petit frère Nino depuis leurs naissance. Suite à la mort de leurs mère et à la mystérieuse disparition de leurs père, les deux frères ce sont mutuellement soutenu dans leurs moments difficiles...