18 Février 1990, 01h12.
Pdv de Ivy
J'étais entrain de faire mon tour de garde avec Chris pendant que je réfléchissais à ce que le démon originel m'avait dit dans ce rêve. "Les racines" ? Qu'est ce ça que ça veut dire dire exactement et pourquoi me montrer une vision de l'an 345. Je restais perdu dans mes pensée jusqu'à ce que je reçu une claque sur la tête.Chris : Eh reste concentrer tu es ailleurs depuis quelques minutes.
Ivy : Ah désolé j'étais un peu perdu dans mes pensées.
Chris : Hum si le patron de la bande n'ai pas concentrer, on peut dire adieu à nos chances de victoire donc je ne sais pas ce qui te préoccupe mais met ça de côté.
Ivy : D'accord et sinon il es quel heure.
Chris : Alooooooords le soleil ce lève à 5h59 du matin et il fait complètement nuit noir donc je dirais comme on n'est au troisième tour de garde donc 01h tout au moins.
Ivy : "soupir" Encore quatre à cinq heures vivement un lit confortable une fois cette épreuve fini.
Chris : Je dois avouer que l'équipe qu'on a à des bons éléments comme Miles, Sarah et Stella mais je me demandais c'est quoi ton atout à part ton intelligence ?
Ivy : Ah......... ça je vous dévoilerais en temp voulu si la situation devient critique.
Chris : C'est un peu comme ton joker surprise ?
Ivy : On va dire ça mais c'est une des raisons pourquoi Hurt m'a choisi.
Chris : Tu parle bien du major Hurt ?
Ivy : Oui il a dit que mes capacités pourrait changer ce pays.
Chris : Maintenant je suis de plus en plus curieux de connaître ton joker.
Pendant qu'on parlait on voyait des lumières en déplacement. Sans aucun doute l'autre groupe qui essaie de nous trouver.
Chris : Je vois ils ont préféré revoir leurs tactique et nous attaquer en profitant de la nuit et de l'effet de surprise. Je vais réveiller les autres........
Ivy : Non attend ramène les drapeaux seulement.
Chris : Hein pourquoi ?
Ivy : "sourire narquois" En les voyant bouger comme ça m'a étrangement donné une idée pour gagner sans avoir un problème ou une fuite.
Chris : "sourit" Je ne sais pas moi mais j'aime bien ce sourire.
Pdv du Reader
Le groupe des bleu ce déplaçait en groupe de deux en encerclant l'endroit où ce trouvait la grotte pour laisser aucune issues à ceux qui était à l'intérieur et ainsi récupérer le drapeau en réussir l'épreuve. Stella suivait les bruits et regardait l'impasse qu'il dans lequel il était.Stella : Oh non c'est pas possible eh tout le mondes ils sont là !!!!
Sarah : Hein q...... que quoi ?
Stella : Les bleu sont là ils faut s'enfuir d'ici !! Miles ramasse le drapeau !
Miles : Il est plus la !!!
Arthur : Ou sont Ivy et Chris c'est pas eux qui devait nous prévenir !?
Sarah : Si ils nous ont pas prévenu et que les drapeaux ont disparu ça veut dire qu'il nous ont trahi !?
Stella : Non je ne crois pas mais.......tout porte à croire que c'est vrai.
Arthur : Mais je ne vois pas Ivy du genre à trahir sans raisons valable et ce n'est pas son type de faire des coups bas.
Recrue : Ta pas entendu ce qu'il a dit "dans une guerre tout les coups sont permis" alors ça peut être vrai qu'il nous as manipulé.
Arthur : De toute façon on n'a pas le temp de réfléchir à ça il faut qu'on sorte d'ici et qu'on retrouve les deux autres.
Sarah : Mais comment on n'est encerclé !
C'est à ce moment sans prévenir que la terre se mit à trembler. Les roches et la terre changeait de forme comme si elle était manipulé. L'équipe bleu voulant essayé de s'enfuir de ce phénomène surnaturel, fut incapable de bouger comme si une force l'ai en empêchait. Ivy sortit
Ivy : Bon et bien je pense que tout le mondes est présent. L'isolement des bleu est une réussite.
Chris : "sourit" Tes amies ont aussi rempli leurs rôle à la perfection.
??? : Hein comment ça vous n'étiez pas à l'intérieur avec les autres !!
Ivy : Nope loin de là on vous as vu en hauteur. Le plan était de vous tendre en groupe mais........ en voyant votre nombres j'ai opté pour autre chose.
Chris : On s'est servi de ceux de la grotte comme apat pour vous attirer mais on n'a pris le soin de retirer les drapeaux.
Ivy : Et si vous vous demander pourquoi vous bouger pas hum............ on va dire que c'est ma faute.
Recrue : T-tu tu nous as fait quoi au juste !?
Ivy : Ah ça vous le saurez en temp voulu mais pour l'instant on va récupérer vos drapeaux.
Chris et Ivy descendit de leurs hauteurs et approchait des recrues de l'équipe bleu et pris leurs drapeaux. Puis il libéra le restes de l'équipe violet qui le regardait incrédule.
Ivy : Pour ceux qui ce demande ce que j'ai fait, je n'ai pas d'explications à donné à qui ce soit. Et arrêter de faire la grimace parce que je me suis servi de vous.
Stella : Alors toi !!!
Sans prévenir personne, Stella mit un coup de pied dans les bijoux de famille de Ivy et il ce coucha au sol se tordant de douleurs en touchant ça culotte.
Ivy : Hmpf ouille maintenant je ne sent plus mes parties intimes.
Stella : Ça t'apprendra à te servir de tes amies comme des objets ! Nous sommes des compagnons d'armes pas des jouet !!!!
Ivy : Un soldat est un objet de la société Stella.
Stella : Hein q-quoi ?
Ivy resta au sol assis et regardait Stella et les autres. Stella était choqué que Ivy dise que les soldats sont des objets. Chris décida de prendre la parole pour donner des réponses à Stella.
Chris : Ça va te faire mal Stella mais nous sommes des objets de sacrifice pour la paix de Yumei et quand des milliers de soldats sacrifie leurs vies, les dirigeant et populations grossisse et il dorment sur leurs deux oreilles pendant que d'autres ne peuvent pas dormir sans risquer de mourir. Et ensuite on endosse le rôle de destructeur de la paix pourtant nous suivons des prières des haut placer qui nous donne le sale boulot.
Ivy : Je vais pas mentir que certains d'entre eux sont des ordures de nature mais certains d'entre eux sont obligé de vivre et obéir au règle de ce monde corrompu.
Chris : "Tape des mains" Eh les amies maintenant qu'on l'ais as attrapé, on fait quoi d'eux ?
Ivy : Aucune idée et vous vous en pensez quoi ?
Arthur : On pourrait les attacher quelques part et attendre le levé du soleil ?
Sarah : Je sais mais on va faire quoi pendant ce temp ?
Chris : Je ne sais pas mais j'ai faim je mangerais bien des fraises et des myrtilles mûres.
Et c'est ainsi qu'est terminé la première épreuve des future soldats de Yumei. Mais la route était longue et semer d'embûches avant de pouvoir les soldats de cette nation
******************************
Bon désolé si le chapitre n'était pas du tout intéressant mais je vais me rattraper je vous le promet en tout cas votez si vous avez appris quelques chose et aussi j'ai publier un livre qui trace la vie de Phinehas Eli et son pacte avec le démon originel. Le livre s'appelle "Freedom By Force" Je vous conseille de le lire il est très intéressant et riche en leçon de vie et morale. 😄😀
VOUS LISEZ
Un Souhait Qui M'a Coûté Chère (En Pause)
FantasyIvy est un garçon ordinaire comme beaucoup vis avec son petit frère Nino depuis leurs naissance. Suite à la mort de leurs mère et à la mystérieuse disparition de leurs père, les deux frères ce sont mutuellement soutenu dans leurs moments difficiles...