Pdv du Reader
26 Février 1990, 08h58
La pluie terminé, c'était maintenant place à la suite de l'épreuve de ce matin pouvait maintenant continuer. Ivy avait retrouvé Salomon et George qui n'avait plus l'air fatigué comme il y a quelques minutes. Les deux équipier visiblement calmé, marchait sans ce dire un mot et suivi qui lui ce demandait comment allait ce dérouler la deuxième partie de cette épreuve.Ivy : Bon on n'a une clef et on sais au moins ce qui nous attend à l'intérieur du camp. Le problème c'est que on n'a aucune idée ou peut être ce trouver le mannequin et prendre du temp pour le chercher ça va coûter la défaite.
Salomon : La ferme on va aller à ma façon vous jouez les appâts et moi je cherche ou ce trouve le mannequin. Avec ma vitesse ça devrait être une partie de plaisir.
George : Et pourquoi pas moi, avec ma détermination je suis sûre de savoir où ce trouve le mannequin.
Salomon : C'est pas avec la détermination d'un moustique que tu va réussir ce que tu entreprend dans cette épreuve.
Ivy : Taisez vous un peu je tiens un plan la !
Salomon : Toi c'est pas parce que tu as eu une clef que ça veut dire tu es le chef de ce groupe. Le véritable chef ici c'est moi.
George : À ce que je vois tu rêve beaucoup parce que le véritable chef c'est moi.
Ivy : 😑 Vous êtes vraiment énervant tout le deux mais bon je dois faire équipe avec vous.
Pdv de Ivy
Pour mon plan, aller s'infiltrer les premiers serait trop risqué et on ce ferait prendre trop rapidement. En plus de ça la porte est grandement ouverte ce qui ressemble sans aucun doute à un piège. Je vais devoir attendre d'observer les autres équipes essayer d'entrer dans le camp pour trouver le mannequin. Je commencerais à observer comment le système de sécurité marche et leurs organisation pour voir à quel moment prendre mon occasion. Bien sûr des imprévu peuvent arriver avec les autres groupes.Ivy : "soupir" Si j'étais avec Stella ou Arthur ce serait plus facile de gagner cette épreuve mais au lieu de ça on m'a mis avec des gars qui n'ont aucune cohésion et ce chamaille mais au moins je peut en tirer un avantage c'est déjà ça.
J'étais assis sur une branche d'un arbre entrain de regarder les différents groupes et leurs tentatives d'infiltration mais pour l'instant aucun n'a pu entrer. Les groupes avec des personnes qui réfléchisse comme moi on sûrement adopter la même stratégies et préfère attendre. Mais........en même temps perdre du temp serait stupide aussi. Pas le choix ça fait déjà plus d'une heure et le temp n'est pas infini.
Ivy : Hey finalement on va tenter notre chance pour entrer.
Salomon : Finalement tu deviens moins peureux.
George : Enfin de l'action.
On avançait de manière discrète caché par les arbres en observant l'entrée du camp à des trentaine de mètres de la. J'ai préféré ne pas avancé plus près car je ne sais si il y a des officiers qui nous observe de loin depuis une certaine hauteur. Je pourrais prendre d'assaut moi-même le camp avec mes pouvoirs, mais je ne veut pas dépendre d'eux tout le temp c'est à moi de me débrouiller seul sans dans certaines situations.
Ivy : Bon comme la porte ouverte à l'air d'être un piège et que contourner est inutile, on va faire diversion de pour que au moins l'un d'entre nous puisse entrer sans ce faire voir ou attraper............
Salomon : Et ce sera moi et personne d'autre.
George : Perso tant que je peut entrer dans le camp tout me va.
VOUS LISEZ
Un Souhait Qui M'a Coûté Chère (En Pause)
FantasyIvy est un garçon ordinaire comme beaucoup vis avec son petit frère Nino depuis leurs naissance. Suite à la mort de leurs mère et à la mystérieuse disparition de leurs père, les deux frères ce sont mutuellement soutenu dans leurs moments difficiles...