Chapitre 2. Mauvais départ

17.2K 617 136
                                    


J'étais prête à hurler après la personne qui avait osé me foncer dessus mais en relevant la tête, aucun mot ne franchit ma bouche. Waw. Le choc. Cette femme est magnifique. Blonde, cheveux en chignon, deux mèches s'en échappant, les yeux bleus, un sourire parfait. Habillée d'un jean slim noir, avec un haut blanc et un blazer noir, tout cela accompagné d'une paire de talons. Cette femme est parfaite. Beaucoup plus que moi. Elle me sourit.

« Je suis désolée, je ne vous avais pas vu. »

Sa voix, elle est douce, oh mon dieu cette femme est vraiment parfaite!

« C'est rien, mais à l'avenir, faites plus attention. Répliquais-je froidement. »

Non mais j'hallucine, elle s'est cru où? C'est pas parce qu'elle a des jambes incroyablement fines qu'elle doit tout se permettre. Elle me fait un sourire désolé, oui ben qui qu'elle soit, je l'aime déjà pas cette femme. Elle ne s'est même pas présentée ni rien, et les bonnes manières alors?

« Tu as de la concurrence Ashley! me dirent Ethan et Leia, en même temps.

- Rho fermez là. Grommelais-je. »

Ils se mirent à rire de plus belle. Ce qu'ils peuvent être gamins. Mais ils n'ont pas tord, j'ai une concurrente de taille. Vous l'auriez vu, elle ferait changer n'importe qui de bord tellement elle est parfaite. J'espère pas la croiser de nouveau, elle m'a mise de mauvaise humeur.

« On a quoi comme cours à 14h ? Demande Ethan, alors que nous nous installons à table.

- Hm, étude, puis 1h30 d'SVT puis 1h30 de physique. Répond Leia

- Journée chargée, super pour un commencement! Répliquais-je

- Bon, cessons de parler des cours, comment se sont passez vos vacances les filles?

- Oh mon dieu, heureusement que tu demandes parce que... »

Et voilà, le moulin à paroles est en route. Je ne peut m'empêcher de rire en voyant le regard rempli de détresse d'Ethan. Quand Leia commence à parler, il est impossible, ou presque, de l'arrêter. Dommage pour Ethan, moi ça m'était égale, j'avais prit l'habitude. Je mangeais ma salade en regardant par la fenêtre, les élèves me souriaient. Par respect, mais ils me souriaient. Il avait fallu du temps avant que je sois respectée. Au collège, ma meilleure amie avait révélé tout mes doutes concernant ma sexualité à tout l'établissement. J'avais été malmené pendant les deux années qu'il me restaient. Les professeurs n'avaient rien fait, c'est pour ça que je ne les apprécie pas. J'ai fini par changer d'établissement, et me voici en privé, la mentalité des gens n'est pas plus élevée que dans mon collège, c'est pour quoi personne n'est au courant de ma bisexualité. En fait, je pense que c'est mieux comme ça. Seuls Leia et Ethan le sont. En arrivant ici, nous nous sommes directement imposés. J'étais la malmenée et maintenant c'est moi qui malmène les gens. Enfin, j'ai montré de quoi j'étais capable à ceux qui le cherchaient, sinon, si on ne m'attaque pas personnellement, moi ou mes amis, je ne fais rien. Blesser pour le plaisir, c'est pas encore ma passion.

Enfin peu importe, nous finissons de manger et allons dans la cours, en attendant 15h, l'heure d'étude de 14h n'étant pas obligatoire. Nous restons alors assis sur le banc à papoter.

**********************

15h, nous sommes installés dans le laboratoire d'SVT, étant dans le groupe 1 et la classe étant coupée en deux, nous sommes tous les trois dans le même groupe. Nous sommes donc 12 dans ce groupe, pendant que les 12 autres sont en physique-chimie. Nous attendons la professeur, Mlle Avery, une nouvelle, je me demande qui c'est. La porte s'ouvre alors que je parle avec Leia.

One Last Girl - Tome 1 |terminée|Där berättelser lever. Upptäck nu