Chapitre 8 : L'un court après l'autre, mais il ne le regarde pas.

285 21 0
                                    

PDV King

"Est-ce que tu as un mari secret ?" demande Tee.

"Huh ? ... Oh, c'est ça l'histoire." ajoute Bohn.

Il veut sûrement parler de ma nouvelle photo de profil. J'ai demandé à Ram si je pouvais l'utiliser comme photo de profil mais il n'a pas répondu. J'ai pris ça comme un oui.

"A qui est ce bras avec ce tattoo ?" dit Tee.

C'est son propre junior de code et il ne s'en souvient même pas. Les tatouages ne sont pas quelque chose de petits et ceux de Ram sont uniques. Comment il ne peut pas s'en souvenir ?

"Est-ce que je connais cette personne ? Pourquoi je ne peux pas me souvenir de lui alors ?" demande Bohn.

Il est tellement tête en l'air. Trois jours plus tôt, il m'a appelé pour me dire qu'il avait perdu son portefeuille. Il m'a demandé de l'aide et a dit que son portefeuille avait quelque chose d'important dedans. Je me suis précipité pour aller l'aider. Et vous savez ce que j'ai vu ? Le porte-monnaie était dans sa main.

"Huh, que faire ? Il était avec moi juste un moment plus tôt. Je ne sais pas où il est maintenant." Il avait dit en me voyant arriver avec son porte-monnaie toujours dans la main.

C'était trop drôle.

"Ugh non." je réponds à Bohn.

On est debout depuis longtemps alors on s'assoit à une table vacante. Aujourd'hui, la météo est bonne malgré la tempête d'hier. C'est ce qui s'appelle le calme après la tempête. C'est toujours bon. Les nuages ont des formes différentes aujourd'hui, l'un ressemble à un éléphant.

Je pense que mes amis ne prêtent pas beaucoup attention à Ram s'ils ne peuvent toujours pas reconnaître son bras après avoir réfléchis pendant aussi longtemps.

"Je veux que tu me fasses un câlin." je dis à Bohn, en agissant comme me l'a appris Boss.

J'essaie de sortir cette photo de leur esprit.

Je mets ma main sur son oreille doucement, mordant légèrement ma lèvre, tout en lui faisant des yeux de chiens battus.

"Shia !!! Ne laissez plus King traîner avec Boss" déclare Tee.

Boss est génial. Il m'a appris tous ses tours qui marchent sur Mek. Il est vraiment un bon professeur.

"King, je suis vraiment désolé de t'avoir laissé traîner avec Boss. A partir de maintenant, je prendrai personnellement soin de toi." ajoute Bohn, alors qu'il caresse ma tête doucement.

La magnifique jeune femme qui a l'air d'un insecte. Concentrée sur le chemin Y et aime voir les hommes ensemble

✉ Qui est sûr la photo avec toi ?

Je savais que tôt ou tard elle allait venir me poser cette question. J'ai juste prit une photo avec le bras de quelqu'un d'autre, pourquoi tout le monde pense que c'est mon petit ami ? La dernière fois, j'ai pris une photo avec Ama dans le voisinage, mais personne ne m'a posé de questions cette fois.

ThanThep King

✉ Qui ?

La magnifique jeune femme qui a l'air d'un insecte. Concentrée sur le chemin Y et aime voir les hommes ensemble

✉ Ton petit ami ?

J'essaie de former une réponse mais je ne peux pas l'envoyer parce que j'ai peur que mon téléphone soit pris par le professeur, comme la dernière fois où il a confisqué celui de Tee parce qu'il l'utilisait en classe. 

{FR} Espace entre nous [My Engineer The Series]Where stories live. Discover now