Chapitre 10 : Tutorat.

325 17 0
                                    

PDV King

'' Salut ''

'' Ah, à demain ''

'' Alors j'y vais. '' J'acquiesce en guise de réponse.

Croyez-moi il ment. Tee se dirige maintenant au bâtiment des départements le plus proche. Il drague une fille là-bas. Elle n'est pas aussi belle que Ting. Elle est mignonne, plaque et n'a rien d'exceptionnelle. Tee ne m'a jamais dit son nom. Il dit qu'il veut d'abord apprendre à la connaître.

Je devrais y aller et acheter des plantes aujourd'hui, je n'ai toujours pas récupéré ma voiture.

Ma mère m'a demandé d'attendre encore quatre à cinq mois parce que la voiture est gravement endommagée et mon père est d'accord avec elle.

Et bien sûr, s'il n'y a pas de voiture, mon moyen de transport est soit à pied, soit par train. Mais aujourd'hui j'ai choisi de marcher.

Je n'ai pas vu Ram ces trois-quatre derniers jours. La dernière fois est lorsque je l'ai amené à mon appartement. Je ne sais pas s'il est trop occupé ou m'ignore simplement. Peut-être qu'il doit préparer ses examens.

Je veux aller à la bibliothèque pour lire des livres et préparer mes examens. Ouai ... pourquoi la bibliothèque est nommée comme ça? A part avoir seulement des livres, je suis vraiment curieux. Qui est parvenu au mot '' bibliothèque ''?

'' Ne sois pas fâché avec moi ''

''Huh !''

Je regarde cette paire en face de moi. Jugeant leurs propos et leurs vêtements, ils doivent être en couple. Leur attitude est amusante. L'homme prend la main de la femme et la fait bouger d'avant en arrière comme une enfant, faisant semblant de parler avec une petite voix mignonne. Marrant.

Est-ce que Ram est fâché avec moi ?  Normalement, je comprends bien les sentiments.

Il est facile de discerner si la personne est énervée avec toi mais ce n'est pas la même chose avec Ram.

Le comprendre est extrêmement difficile parce qu'il ne montre rien sur son visage. J'ai seulement vu son expression changer lorsqu'il est avec ses amis, spécialement avec Nong Duen. 

Est-ce que tu es fâché ? Ou, peut-être pas ? S'il est en colère alors que devrais-je faire ? Je veux toujours apprendre à le connaître donc je dois me réconcilier avec lui d'une manière ou d'une autre.

"Bienvenue, Monsieur. Comment puis-je vous aider ?"

"Est-ce que vous avez des graines pour faire pousser les plantes ?" Je demande au propriétaire.

J'ai déjà planté des légumes dans ma cuisine. Maintenant, je veux des plantes avec fleurs dans ma chambre.

"Il y a plusieurs choix. Suivez-moi." Le propriétaire me guide à l'endroit.

Il y a de grandes boîtes rectangulaires en bois, avec des verres clairs en guise d'entrée. Je souris lorsque que je vois le nombre de graines à l'intérieur. Je le savais ! Cet endroit est bien. Il y a aussi des cosmos !

"Par quoi êtes-vous intéressé ? Vous pouvez me dire vos préférences." Le propriétaire est vraiment gentil ! Euh, est-ce que c'est le patron ? Il semble l'être.

"Je vais regarder un moment." Je regarde avec enthousiasme toutes les graines et plantes autour de moi.

Elles sont bon marché aussi, 30 graines à 50 bahts. Alors, Thep King achètera toute la boîte.

{FR} Espace entre nous [My Engineer The Series]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें