Chapitre 32 : Ram.

834 27 6
                                    

PDV Ram

" Ram, donne-moi de l'eau." J'ai hoché la tête, j'ai marché pour aller chercher de l'eau pour mon amoureux qui se roulait sur le canapé, il avait l'air très fatigué, se demandait si la nuit dernière avait été un peu dure... Planter un arbre c'est un peu dure.


Après que P'King ait accepté de devenir mon petit ami, notre vie s'est bien déroulée. Je lui ai demandé d'emménager ensemble. En fait, ce n'est pas comme ça. Dire que j'ai déménagé avec lui devrait être moins cher que lorsque nous nous sommes mis d'accord. J'ai dit que je resterais dans mon condo, mais l'histoire a basculé parce que P' King a dit : « Même si le condo est luxueux, ça ne passe pas. Je veux vivre de façon naturelle. »

"Je suis fatigué."

"Je t'ai dit de ne pas te précipiter pour planter." Je me suis assis à côté de lui et j'ai tapoté amoureusement la tête de la personne moitié endormie. La nuit dernière , il s'est forcé à s'asseoir et planta dix jasmins sur le balcon jusqu'à cinq heures du matin. Si je ne l'avais pas arrêté, il aurait continué. Continuer ainsi jusqu'à ce qu'il s'évanouisse.


"Eh bien, c'est une envie, comment pouvons-nous l'arrêter ?" Est-ce cette envie ? C'est une envie. Comment pouvons-nous l'arrêter?

"Oh! Qu'est-ce que tu fais?" L'autre personne s'est retournée pour demander quand je m'allongeais derrière lui. Mais seulement rétrospectivement, j'ai utilisé mes lèvres chaudes pour embrasser ses joues douces, glissant ma main sous la chemise fine pour caresser la peau délicate de mon amoureux.

"Hé, ne fait pas ça !"

"C'est une envie, comment pouvons-nous nous arrêter l'un l'autre ?" Tellement têtu, ne sais-tu pas à quel point les gens sont inquiets...

"Répondre à une personne plus âgées ? Faire cela n'est pas propice !" N'attendant pas que l'autre personne en dise plus, je lui fermai la bouche avec la mienne, admettant que mes habitudes avaient changé ces derniers temps. Je veux être mignon. Je supplie et parle gentiment. Je fais des massages. Il y a aussi de la cuisine que je fais pour qu'il puisse manger.

"hum ! Assez, c'est assez !" King rétorqua alors que je me retirais pour le laisser respirer. Mais le matin, c'est facile à attraper...

______________________________________


Pousser !

"Bébé réveille-toi" 

"Ça fait mal, comment peux-tu faire ça à ton petit ami ?"

"Je peux faire plus que ça ,idiot." Je tiens ma tête là où la partie à taper, regardant le dos mince qui entre dans la salle de bain. King a la main lourde. Il m'a montré comment il coupait dix tuiles à mains nues. Résultat? ... Tuiles finement concassées.

Vrrr

Papa

"Oui, papa ?"

(Hé Tiger, es-tu libre ce soir ?) Je suis libre aujourd'hui parce que j'ai cours l'après-midi. Après l'école, je n'ai pas de travail. 

"Y a-t-il quelque chose ce soir ?"

(Amène King à dîner chez Ramil, elle rentre aujourd'hui)

"Oui." J'ai parlé un peu plus à mon père, ce qui signifie que nous aurions une fête de bienvenue chez Mil et son mari à la maison. Cet événement se déroulera secrètement afin qu'elle ne le sache pas.


C'est une bonne surprise. Après avoir terminé l'histoire de la montre, nous n'avons jamais eu de problèmes. Père est revenu pour être un bon père comme d'habitude. Honnêtement, l'histoire que j'ai gardée secrète depuis le début n'a pas été très utile car mon père a décidé de m'en parler. Ama mère le jour de la Saint-Valentin, je ne sais pas à quoi pensait mon père. Je me souviens qu'à cette époque ma mère était tellement en colère qu'elle a failli rompre avec mon père. Eh bien, mon père avait eu beaucoup d'esprit et de mots jusqu'à ce qu'elle pardonne.

{FR} Espace entre nous [My Engineer The Series]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora