Chapitre 9 : Le jour où je le salue en premier.

306 18 0
                                    

"Tu as vraiment ramené ton mari à la maison ?"

"Sawadee krub, P'Kumfah" je salue ma sœur la plus grande.

Ram a l'air perdu. Je t'avais dit d'attendre dehors Nong Vira.

"Quel est ton nom ? Wow, tellement séduisant. C'est un étranger. Regarde ses yeux, pourquoi ils sont aussi beaux ? Pourquoi tu aimes mon frère ? Il est fou et ennuyeux. Ta taille est bien. Tu t'es tellement bien débrouillé pour trouver un homme Nong King." dit ma sœur en tapant mon épaule d'excitation.

"?"

Ram lève son sourcil, regardant moi et ma sœur confuse. Ne sois pas aussi confus. Ma sœur est toujours comme ça. 

"C'est ma sœur, P'Kumfah et P', c'est un junior de ma faculté. Son nom est Ram." je les présente.

Ram la salue et P' semble être très intéressée à l'idée d'avoir plus d'informations sur lui. Elle aime les étrangers... comme Ram. Il a des yeux et un nez aiguisé. Il est grand et sa peau est tellement blanche.

"Ton nom est tellement cool" crie ma sœur avec un visage fantaisiste.

Elle attrape la manche de Ram et saute dans tous les sens.

"Ai'Ning, tu peux t'asseoir sur le canapé et attendre. Je vais récupérer les notes pour toi." je dis en désignant le canapé, en face de la tv.

Ah !! Merde, il y a tellement de plantes autour, mais peu importe, il y a aussi une chaise en plastique. Il peut s'asseoir dessus.

"Quel est ton vrai nom Nong Ram ?" demande P'Kumfah en détaillant Ram de haut en bas.

Elle enquête sur chaque parcelle de Ram.

"Vira." je dis à sa place et ensuite je traîne ma sœur avec moi.

J'ai pitié de Ai'Ning. Tous mes amis qui ont été victime de P'Kumfah disent qu'elle est effrayante. Ils finissent toujours par supplier que je les aide.

"Pourquoi tu as répondu ? Tu aurais dû laisser Nong répondre à la question que je lui ai posée ou es-tu jaloux ? Ne sois pas jaloux. Je veux juste lui parler et ne ferais rien d'autre. Même si Vira est séduisant, je suis déjà mariée, j'ai une femme et deux fils" elle déclare et je secoue ma tête.

P'Film n'est pas ta femme P'. C'est ton mari.

"Très bien, Ram n'est pas mon petit ami. Et aussi, peu importe ce que tu demandes, il ne répondra pas" je réponds.

Je prends ma sœur jusque dans ma chambre, même si ce n'est pas vraiment une chambre, mais plutôt un balcon avec des plantes.

"Pourquoi ?" elle demande.

J'allais répondre 'Eh bien il ne parle pas aux étrangers. Même si je le vois tous les jours, il ne me parle toujours pas tant que ça' mais une blague me vient.

"Ne dis ça à personne, c'est un secret." je mets mon doigt devant ma bouche pour lui dire d'être silencieuse. P'Kumfah est intelligente, mais tu peux la piéger facilement.

"C'est mauvais ?" elle demande.

"Uh, pas si bien." je réponds.

"..."

"La voix de Ram est très aigue. Il a été largué par sa petite amie à cause de ça, alors il n'aime parler à personne" je continue.

"Vraiment ? Son corps est tellement grand, mais il sonne très petit ?" elle demande, et je dois mettre beaucoup d'efforts en mordant ma langue pour ne pas dire la vérité.

{FR} Espace entre nous [My Engineer The Series]Where stories live. Discover now