━ 𝐢. 𝐫𝐮𝐦𝐞𝐮𝐫

3.6K 160 4
                                    

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.



CHAPITRE UN

━━━━━━━━━━ ━━━━━━━━━━

RUMEUR



 ❝i heard a rumor

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

i heard a rumor.




    IL FAISAIT FROID et brumeux en cette fin de vacances d'été. Mais c'était habituel, les habitants d'ici étaient accoutumés au fait qu'il ne fasse jamais beau et que le soleil soit maladivement timide ou que les nuages étaient, au contraire, bien trop sociables.

    Depuis quelques jours, les gens étaient plus exaltés que d'habitude. Cela aurait pu être dû à la fin des vacances d'été et à la reprise d'une nouvelle année scolaire, mais c'était tout autre. En effet, une rumeur s'était répandue comme de la poudre dans cette petite ville qu'est Forks. Il paraissait qu'une nouvelle famille allait bientôt s'installer dans cette bourgade. Cela pouvait paraître futile pour tout le monde, mais à Forks, c'était une chose rare.

    Cette petite ville, perdue au fin fond de l'État de Washington, n'accueillait presque jamais de nouveaux résidents et c'était compréhensible. Qui voudrait aller s'installer dans une ville où il pleuvait 345 jours par an ? Il fallait être stupide ou désespéré pour déménager ici et c'était probablement le cas de cette nouvelle famille.

    Tous les habitants en parlaient et il suffisait de sortir de chez soi pour être au courant de la future arrivée. Mais rien n'était encore sûr, après tout ce n'était qu'une rumeur. N'importe qui aurait pu l'inventer pour créer un peu d'ambiance dans cette petite ville morose, cependant tout le monde y croyait et espérait avoir un nouveau voisin.

    Les personnes âgées étaient les moins intéressées par cette nouvelle, mais cela ne les empêchait pas d'en discuter lors de leur rare sortie. La plupart du temps, c'était les femmes qui lançaient le sujet en y ajoutant quelques détails inventés.

    Les adultes l'étaient un peu plus. Les commerçants en informaient leurs clients les plus fidèles et les parents en parlaient entre eux, au plus grand malheur des enfants qui devaient attendre la fin de la conversation pour rentrer à la maison.

    Les plus intéressés par cette annonce étaient les adolescents. Ils n'avaient pas souvent de quoi se mettre sous la dent au niveau des ragots dans cette petite ville. Ils passaient leur journée à s'envoyer des messages ou à en parler directement sur Internet. C'était clairement eux qui en parlaient le plus parmi tous les habitants de la bourgade. De plus, il paraissait que la famille avait un enfant qui allait rentrer au lycée public de Forks.

    Après l'arrivée de Bella Swan l'an dernier, ils allaient avoir le privilège d'avoir une nouvelle tête au lycée. C'était la première fois qu'autant de nouveaux élèves débarquaient à Forks. Deux années de suite que le lycée ouvrait ses portes à de nouvelles personnes, c'était clairement extraordinaire.

    Les filles espéraient clairement que ce soit un beau garçon et les garçons espéraient secrètement que ce soit une jolie fille. Mais personne ne savait vraiment si c'était une fille ou un garçon qui allait arriver en septembre. Après tout, ce n'était même pas sûr qu'une nouvelle famille s'installe.

    La rumeur s'était même répandue jusqu'à la petite réserve indienne située non loin de Forks. Les élèves allant au lycée de La Push en avaient maintenant fait leur sujet de conversation numéro un tout comme ceux de Forks. Lorsqu'ils se retrouvaient sur la plage pour profiter de leur fin d'été ensemble, ils ne pouvaient s'empêcher de dériver sur le fait qu'un nouvel élève allait bientôt arriver au lycée public de Forks.

    ❝ T'es au courant ?

    ━ De quoi ?

    ━ La nouvelle à Forks.

    ━ Ouais, j'en ai entendu parler ! Mais t'es sûr que c'est une fille ?

    ━ À ce qu'il paraît, c'est Josh qui me l'a dit.

    ━ Moi, on m'a dit que c'était un mec.❞

    Ou encore.

    ❝ J'en entendu dire que ses parents étaient séparés.

    ━ Moi, que ses parents étaient mariés depuis toujours.❞

    En bref, tout allait très vite ici. En réalité, Forks et ses environs étaient comme une grande cour de récréation où peu importe ce que l'on dit, ce sera répété, amplifié et même modifié. 

    Les habitants de Forks passèrent ainsi toute la seconde partie de l'été à en parler, spéculer et n'avaient qu'une hâte : être en septembre et rencontrer cette nouvelle famille.


Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.
𝙨𝙩𝙖𝙮 | EMBRY CALL ✓Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt