━ 𝐢𝐱𝐱𝐱𝐱. 𝐫𝐞𝐯𝐞𝐢𝐥

1.6K 107 8
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



CHAPITRE TRENTE-NEUF

━━━━━━━━━━ ━━━━━━━━━━

RÉVEIL



❝good morning ! ❞

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

good morning !




    LORSQUE JE ME réveillai ce matin-là, ce ne fut pas par les joyeux rayons du soleil tapant contre ma peau mais par le bruit de la pluie battant violemment contre les carreaux de la chambre. Forks et sa constante pluie n'étaient pas si dérangeants contrairement à ce que j'avais pensé en arrivant ici pour la première fois.

    Malgré la météo médiocre, je me sentais bien et un sourire de joie apparut sur mon visage. D'ailleurs, la fenêtre était un peu ouverte et un léger courant d'air frais s'infiltrait dans la pièce. L'ambiance était accueillante et paisible, je me sentais vraiment bien et je ne pouvais que me demander si j'étais encore dans un rêve.

    Je refrénai un frisson quand je sentis quelque chose bouger légèrement contre moi et curieuse, j'ouvris doucement les yeux. La légère lumière qui passait à travers les rideaux me fit mal aux yeux et je vis floue quelques secondes. Lorsque je me tournai doucement, je découvris, à ma plus grande surprise, Embry paisiblement endormie à côté de moi.

    En levant la tête pour le regarder, je trouvai son visage angélique endormi avec ses lèvres légèrement écartées. Mon cœur commença à battre plus rapidement et je me sentis légèrement rougir. Comment j'avais pu oublier que j'avais passé la nuit avec Embry ?

    Nos jambes étaient emmêlées sous les draps et ses bras étaient autour de moi, me tenant près de lui. Sa respiration était lente mais des légers ronflements pouvaient être entendus, ce qui contrastait avec le bruit de la pluie battante à l'extérieur. Il était torse nu et malgré que ce n'était pas la première fois que je le voyais comme ça, je ne pouvais m'empêcher de me sentir légèrement gêné de cette proximité.

𝙨𝙩𝙖𝙮 | EMBRY CALL ✓On viuen les histories. Descobreix ara