━ 𝐱𝐢𝐢𝐢. 𝐬𝐨𝐥𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞

2.2K 132 5
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



CHAPITRE TREIZE

━━━━━━━━━━ ━━━━━━━━━━

SOLITUDE



❝thanks for coming

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

thanks for coming...




     CELA FAISAIT QUELQUES minutes qu'Embry s'était enfui dans la forêt située juste à côté de la plage et que j'étais resté planté devant le rondin de bois avec les pieds dans le sable sans vraiment réaliser ce qui s'était passé.

    J'étais seule sans moyen de rentrer chez moi dans la réserve indienne de La Push et c'était impossible que je rentre à pied. Il fallait que je m'appelle ma mère pour qu'elle vienne me chercher, mais c'était sûr qu'elle allait me poser des questions auxquelles je n'avais pas envie de répondre. Cependant, mes choix étaient très limités et c'était en pleurant que j'avais demandé à ma mère de me récupérer.

    Heureusement pour moi, elle avait accepté et je devais l'attendre au bord de la route pendant une dizaine de minutes. D'ailleurs, je vis que la moto d'Embry était encore sur le parking. Elle me rappela ce qui s'était passé il y a quelques minutes auparavant et je sentis mon ventre ainsi que mon cœur se serrer.

    Les vagues frappaient violemment contre le sable, le ciel commençait à se couvrir et le vent à se lever. Le seul point positif dans cette situation était que la pluie n'avait pas décidé de pointer le bout de son nez. Malgré cela, j'avais vraiment froid et un peu peur. À tout moment, j'aurais pu me faire enlever voire même pire, me faire dévorer par un animal sauvage.

    Bella m'avait récemment expliqué qu'un énorme loup sauvage se baladait dans la forêt entourant la ville et qu'il avait déjà tué trois personnes. Pour me rassurer encore plus, j'entendis un hurlement animal qui me fit sursauter et que je devinai être celui d'un loup.

𝙨𝙩𝙖𝙮 | EMBRY CALL ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant