━ 𝐱𝐱𝐱𝐢𝐯. 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐢𝐜𝐮𝐥𝐭𝐞

1.6K 115 2
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



CHAPITRE TRENTE-QUATRE

━━━━━━━━━━ ━━━━━━━━━━

DIFFICULTÉ



❝it's okay

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

it's okay...




    NOUS ÉTIONS TOUS bien installés autour de la table du salon de Sam et Emily mais je n'étais pas vraiment là mentalement. Depuis ma conversation avec Emily, je ne pouvais empêcher mes pensées de gambader dans tous les sens.

    Embry ne m'avait pas encore tout expliqué sur sa condition de modificateur et j'avais peur qu'il puisse penser que je le rejette si je venais à apprendre certaines choses. Mais qu'est-ce qui pouvait être aussi grave d'après lui pour que j'aie une réaction qui l'effraie ?

    ❝━ (T/P) ? M'appela-t-il, les joues pleines de nourriture.❞

    Je me tournai vers lui et lui donnai toute mon attention. Gardant bien en tête que ses amis avaient les oreilles qui traînaient.

    ❝━ Ça va ? S'inquiéta-t-il.

    ━ Oui. Répondis-je trop vite pour que ça soit crédible.❞

    En le voyant froncer les sourcils, je tournai rapidement la tête de l'autre côté dans l'espoir qu'il ne voit pas que c'était un mensonge, mais c'était sans compter son sixième sens qui semblait lui permettre de savoir quand j'allais bien ou non.

    ❝━ Et si on allait se promener sur la plage ? Proposa-t-il.

    ━ Ouais, trop bien ! S'exclama Quill.

    ━ Bonne idée, Embry ! Dit Jared en commençant à se lever.❞

    Embry sembla dépassé par la motivation de ses amis et décida de se racler la gorge bruyamment en se levant.

𝙨𝙩𝙖𝙮 | EMBRY CALL ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant