━𝐱𝐱𝐯𝐢𝐢𝐢. 𝐫𝐚𝐧𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞

1.8K 113 8
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



CHAPITRE VINGT-HUIT

━━━━━━━━━━ ━━━━━━━━━━

RANDONNÉ



❝finally

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

finally...




    ❝ (T/P) ! C'EST POUR toi ! Cria ma mère depuis le salon.❞

    Comme tous les week-ends depuis quelques semaines, je descendais les escaliers à la hâte et fonçais vers la porte d'entrée. En l'ouvrant, je ne vis personne d'autre que Embry avec un grand sourire plaqué sur le visage que je lui rendis avec plaisir.

    C'était devenu notre rituel de se voir le week-end étant donné nos études respectives et les imprévus que Embry avait en semaine. C'était donc le moment parfait pour se voir et passer du temps ensemble.

    Heureusement pour moi, ma mère avait rapidement accepté le fait que je vois Embry tous les week-ends. Malgré ses réticences au début, elle avait vite compris que même si elle me l'interdisait, j'aurais trouvé un moyen de le voir.

    ❝ Aujourd'hui, c'est randonné ! S'exclama joyeusement Embry.❞

    Il est vrai qu'après ma légère maladie, nous n'avions toujours pas fait la randonnée que Embry avait prévu. Mais cette après-midi à regarder des films avait été tout aussi incroyable à ses côtés.

˚✧

    Nous marchions depuis déjà quelques minutes dans l'immense forêt de Forks, Embry devant et moi qui essayais de tenir le rythme. Il me guidait dans cette grande forêt, comme s'il la connaissait par cœur ce qui était sûrement le cas étant donné qu'il vivait ici depuis toujours.

𝙨𝙩𝙖𝙮 | EMBRY CALL ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant