𝟓┊Chigiri x reader

3.7K 139 155
                                    

Les températures étaient encore fraîches en ce beau mois d'hiver et bien que le soleil brillait déjà très haut dans le ciel dégagé, il vallait mieux ne pas s'y fier et sortir couvert pour éviter d'attraper froid. Pour ce fait, Hyoma Chigiri s'était emmitouflé dans une doudoune bien chaude et avait noué à son cou une écharpe pour se protéger d'éventuelles maladies. C'était un samedi, au beau mieux de l'après midi que le jeune homme à la longue chevelure rouge avait décidé d'aller faire un tour en ville pour se rendre chez la fleuriste du coin. En effet, ce n'était pas un samedi comme les autres, aujourd'hui on était le 14 février et on célébrait en ce jour la fête de l'amour. Après avoir hésité pendant toute une longue semaine, l'adolescent avait finalement réussi à se convaincre que c'était l'occasion parfaite pour déclarer sa flamme à la fille qu'il aimait en secret depuis un moment déjà. Pour cela, il avait un plan infaillible ! N'étant pas assez confiant pour aller lui dire directement en face, Chigiri avait pris la décision de lui offrir un bouquet de fleur accompagné d'une carte où il exprimerait ses sentiments. C'était donc avec cette idée en tête qu'il descendait les rues de la ville, se dirigeant vers le centre où il trouverait la fameuse boutique de fleurs.

Chigiri ne s'était pas précipité et avait avant tout profité de la lumière du soleil qui inondait le paysage et de l'air frais qu'il pouvait respirer. C'était sans nulle doute ce qu'on pouvait appeler une belle journée et cela redonna comme du courage au jeune homme qui se dirigea vers la porte de la fleuriste, faisant retentir la petite cloche lorsqu'il la tira pour l'ouvrir. En entrant alors dans la petite pièce, il fut tout de suite sujet à une multitude de parfums différents qui vinrent lui chatouiller les narines. Il n'y trouvait rien de désagréable et au contraire il appréciait cette atmosphère accueillante qui lui donnait le sourire. S'avançant un peu plus, il ne fit pas trois pas avant d'entendre un "Bonjour !" lancé par une voix douce depuis l'arrière boutique. Cette voix portait un son familier à ses oreilles et Chigiri pencha légèrement sa tête sur le côté pour tenter d'y apercevoir la jeune fille qui y travaillait. C'est alors qu'il la vit. Elle portait le tablier de la boutique, vêtue d'un jean et d'un pull à col roulé juste en dessous. Ses beaux cheveux c/c étaient noués en une queue de cheval haute. Clignant plusieurs fois des yeux, Hyoma mit un temps avant d'accepter que celle qui se trouvait sous ses yeux était bien l'élue de son cœur.

Soudainement attirée par la présence du client qui semblait ne pas bouger, la jeune femme, répondant au nom de T/P s'était retournée pour en comprendre la raison. Jetant un œil dans la boutique, ses yeux croisèrent ceux de Chigiri et alors un sourire vint instantanément étirer ses lèvres tandis qu'elle reconnaissait là le visage de son ami. Elle décida donc de reposer son sécateur sur la table de travail et sortit de l'arrière boutique pour venir à la rencontre du jeune homme qu'elle connaissait bien, le saluant chaleureusement.

ㅡ Que fais tu ici ? demanda l'adolescent, n'arrivant toujours pas à assimiler cette information qui ne faisait pas du tout partie de son plan.

ㅡ Moi ? Oh, j'aide ma mère ! C'est elle qui tient la boutique et aujourd'hui on a beaucoup plus de monde en raison de la Saint-Valentin. D'ailleurs j'imagine que tu es venu chercher des fleurs toi aussi ?

ㅡ T'es perspicace !

Sa remarque avait fait rire la belle c/c et elle l'avait alors invité à choisir les fleurs qu'il voulait en lui précisant de l'appeler quand il aurait trouvé son bonheur. Chigiri l'avait remercié avant de venir l'observer retourner à l'arrière boutique pour finir son travail. Le footballer agissait naturellement mais il ne savait en fait pas du tout comment réagir. On était censé faire comment pour offrir des fleurs à la personne qui nous les vendait ? Le japonais se sentait pris au piège et il avait beau fixer une par une les plantes qui l'entouraient, il ne trouvait aucune idée pour s'en sortir. Son cœur commençait à battre la chamade rien que de penser que T/P pourrait découvrir ses véritables intentions à tout moment, sans qu'il ne puisse être préparé ou loin d'elle. Il prit alors plusieurs longues inspirations et se dirigea vers la caisse où il prononça le nom de l'adolescente pour l'appeler. En un instant, elle sortit de l'atelier de fleur et se dirigea vers lui tandis que ce dernier se demandait encore une fois pourquoi il avait fait une telle chose.

𝐁𝐋𝐔𝐄 𝐋𝐎𝐂𝐊 . 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 𝑜𝑠حيث تعيش القصص. اكتشف الآن