𝟗┊Baro x reader

2.3K 111 104
                                    

Il faisait noir, son esprit était encore tout embrouillé et sa conscience venait de sortir d'un profond sommeil. Le voile que formaient ses paupières la protégeait de toute lumière et elle décida de garder les yeux fermés encore un instant, ne voulant ni quitter le monde des rêves ni sa couette épaisse et chaude. Pourtant, bien qu'elle était emmitouflée dans celle ci, elle sentait que sa fenêtre était ouverte par l'air froid qui pénétrait dans sa chambre et elle se demandait alors qui avait pu avoir l'idée de faire une telle chose alors qu'elle dormait et surtout qu'elle était malade jusqu'au cou. Il fallait être quelque peu inconscient. Au final, après un ultime effort, T/P entrouvrit les paupières et prit un temps avant de s'habituer à la lumière qui éclairait la pièce. Clignant plusieurs fois des yeux, il lui fallut un autre temps pour que son cerveau arrive à comprendre ce qui était en train de se passer. La vision encore flou, elle voyait sans vraiment le voir un homme qui s'agitait près d'elle et qui était accompagné en plus de cela d'une voix qui lui était familière. C'est ainsi qu'elle saisit plus ou moins la situation.

ㅡ Ah ! te voilà enfin réveillée ! fit la voix du jeune homme tandis que celui ci avait arrêté de bouger.

ㅡ Baro, qu'est ce que tu fais ? demanda alors l'adolescente toujours confuse.

Shoei Baro était, depuis plusieurs mois déjà, l'homme qui partageait la vie de T/P en tant que son petit ami. C'était un homme principalement connu pour son caractère égoïste et hautain mais aussi étrange que cela puisse paraître c'était une personne qui prenait extrêmement soin des personnes qu'il aimait. Cette facette de sa personnalité pouvait contraster avec son physique et sa musculature plutôt développée pour son âge qui avait quelque chose d'effrayant si on peut dire. L'adolescente avait été même la première surprise de découvrir cette partie si bienveillante qu'il cachait en lui, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Aujourd'hui encore, c'est son attention auprès d'elle qui expliquait sa présence dans la chambre de la jeune femme car cette dernière était, depuis la veille, couchée au lit à cause de la maladie qui l'avait atteinte. Une chose assez courante en cette période hivernale. Ce n'était qu'une petite grippe mais la c/c ne possédait pas un métabolisme qu'on pouvait qualifier de très combatif. Mais là n'est pas la question, la seule chose dont T/P arrivait à penser était que Baro se trouvait chez elle alors que nous étions jeudi et que par conséquent, il avait cours. Ce qui, manifestement, ne semblait pas le déranger.

ㅡ Je fais du rangement dans ta chambre. Tu laisses vraiment tout traîner, c'est insupportable, répondit son petit ami à sa question.

En entendant les paroles de son copain, T/P le fixa en clignant plusieurs fois des yeux une fois encore. Outre le fait qu'il venait de critiquer pour la centième fois son côté bordélique ㅡ elle était  habituée maintenant ㅡ ce n'était pas vraiment la réponse qu'elle attendait de sa part et il le savait très bien. Même si en y regardant de plus près la pièce était beaucoup mieux ainsi rangée il est vrai, l'adolescente n'était que peu intéressée par ce fait là. Il n'avait d'ailleurs rien d'étonnant en connaissant le jeune homme. Laissant échapper un petit soupir désespéré, elle regarda alors durement son copain avec toute la crédibilité que sa condition de malade pouvait lui accorder.

ㅡ Shoei tu es censé être en cours ! Et pourquoi t'as ouvert la fenêtre, il fait vraiment froid !

ㅡ T'as chambre était trop renfermée, elle avait besoin d'air frais, donna-t-il comme simple justification.

ㅡ Pour être frais, il l'est ! Tu peux fermer la fenêtre s'il te plaît sinon je crois que je vais tomber encore plus malade que je ne le suis déjà.

Après avoir entendu ses dires, le brun s'était levé pour fermer la dite fenêtre. Cependant, il avait souligné le fait qu'il le faisait seulement parce qu'il avait lui même jugé que la pièce avait assez aéré et non pas parce qu'elle le lui avait demandé. Néanmoins, alors qu'il s'attendait tout de même à un merci de la part de la jeune malade, celle ci le regardait toujours avec un air de mécontentement, bien qu'elle ressemblait plus à une petite fille malade qu'à une femme en colère. Soutenant un moment son regard, le brun finit par détourner la tête en sachant qu'elle attendait une véritable réponse à sa venue. Il était évident pour le jeune homme que T/P en avait déjà très bien compris la raison mais il était certain qu'elle ne serait satisfaite qu'une fois qu'elle l'aurait entendu de sa propre bouche. Il soupira alors avant de venir lui expliquer la situation.

𝐁𝐋𝐔𝐄 𝐋𝐎𝐂𝐊 . 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 𝑜𝑠Where stories live. Discover now