𝟏𝟏┊Sae x reader

4.3K 158 193
                                    

C'était un jour en plein mois d'aout et il était annoncé qu'un beau temps illuminerait cette belle journée du matin jusqu'au soir. Cependant un orage éclata en fin d'après-midi, recouvrant le bleu du ciel par le gris des nuages chargés d'eau. Ce phénomène météréologique retranscrivait d'ailleurs très bien ce qui se passait actuellement dans le cœur d'une certaine T/P. Celle-ci ressortait d'un rendez-vous amoureux qui s'était résulté en une véritable catastrophe suite à l'intervention non nécessaire de son meilleur ami, Itoshi Sae. Ce dernier s'était incrusté à leur table alors que les deux concernés se trouvaient en terrasse au restaurant. Le joueur de foot avait imposé sa présence mais il ne s'était pas simplement arrêté à ce geste. Ç'aurait été bien trop beau. Non, chaque fois que le date de la belle c/c se mettait à parler, le jeune homme lui coupait sans cesse la parole et quand ce n'était pas le cas, il remettait en cause tout ce que l'autre disait. Sans surprise, l'homme fut agacé et s'en alla sans un au revoir tandis que l'adolescente essayait tant bien que mal de le retenir et de lui demander de rester. Ce qu'il ne fit pas. Alors T/P en fit de même. Elle jeta un regard noir à son ami avant de partir les larmes aux yeux.

Alors qu'elle traversait les rues de la ville sans ne plus savoir où aller ni quoi faire, la pluie s'était mise à tomber, comme si le ciel voulait dissimuler les larmes qui coulaient le long de ses joues. La jeune femme en avait marre, elle venait d'atteindre sa limite et ses nerfs avaient craqué après avoir tenu si longtemps. Ce n'était pas la première fois que Sae lui jouait ce coup là, celui de venir s'imposer et gâcher son rendez-vous amoureux. Il le faisait même chaque fois qu'elle voulait faire une sortie avec un garçon et même si elle lui avait déjà dit que cela l'énervait, il recommençait sans cesse. T/P savait que ce n'était pas ce qu'un ami était censé faire, qu'il devait au contraire l'encourager et ne pas lui faire de mal comme il le faisait actuellement mais elle ne pouvait se résigner à s'éloigner de lui. Malgré qu'elle le détestait, son cœur, lui, était épris de son meilleur ami depuis des années maintenant. Étant certaine de la non réciprocité de ses sentiments, la c/c avait décidé d'aller voir d'autres garçons, de se changer la tête en se persuadant qu'il n'était pas le seul homme qu'elle pouvait aimer mais celui-ci ne lui avait jamais donné l'occasion d'essayer. Quand elle lui demandait pourquoi il faisait tout cela, il restait muet et rien de ce qu'elle pouvait dire ne changeait quelque chose même si elle s'abstenait souvent de trop en dire. Mais cette fois, c'était la fois de trop, cela ne pouvait plus durer.

C'est alors qu'elle entendit derrière elle des bruits de pas qui résonnaient sur le bitume à cause du clapotis des gouttes d'eau qui tombaient. En se retournant, l'adolescente vit qu'il s'agissait de Sae qui avait couru après elle suite à sa sortie du restaurant. Il l'avait suivi sans trop savoir pourquoi mais il ne voulait pas la laisser seule. Puis il savait qu'elle était énervée et que c'était de sa faute. Malgré qu'il saisissait l'ampleur de ses agissements, le jeune homme ne voyait d'autres façons de faire ou d'agir. Il se sentait obligé d'empêcher son amie de voir d'autres garçons et même le visage emplie de colère qu'elle lui présentait actuellement ne saurait ébranler sa conviction. Évidemment, la c/c ne l'entendait pas de cet oreille et puisqu'il était la devant elle, la regardant sans la moindre expression, elle jugea qu'il était enfin temps de tout lui dire, de lâcher son sac malgré sa voix tremblante.

ㅡ Sae, je te déteste ! Tu viens toujours tout gacher ! Tout ! Tout le temps. J'en ai marre moi, laisse moi voir des garçons autre que toi. Laisse moi avoir des relations ! Pourquoi ça te dérange tant ? Pourquoi te sens tu obligé de tout mettre sans dessus dessous à chaque fois ? Ça t'amuse ? Tu veux me protéger ? Parce que sache que ça ne me fais pas du tout plaisir et que tu me fais mal plus qu'autre chose. Je ne peux pas continuer à vivre comme ça... Alors je te le demande.. pourquoi ?

T/P avait la gorge nouée, il était très difficile pour elle de parler ou de s'exprimer. Son esprit était embué de larmes et elle n'arrivait plus à réfléchir. Tout ce qu'elle ressentait au fond d'elle c'était de la tristesse, de la colère et de la déception. Elle était actuellement dominée par ces émotions dont elle ne pouvait se défaire et la vision de son ami, de cet homme qu'elle aimait si éperdument ne faisait que lui détruire le cœur petit à petit. Il ne réagissait pas et elle avait l'impression qu'il était insensible à la douleur qu'elle ressentait actuellement. Il n'arrivait pas à prendre conscience de ce qu'elle avait enduré pendant toutes ces années. Ses sentiments qu'elle avait dû cacher au prix de nombreux efforts. De cette décision qu'elle avait prise d'avancer malgré tout et de faire en sorte de ne rien regretter. Lui était simplement là, en train de la regarder pleurer tandis que son moral n'arrivait plus à tenir et qu'il déversait au rythme de cette pluie qui tombait, une tristesse longtemps mise de côté. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était que de son côté la situation n'était pas simple non plus pour Sae.

𝐁𝐋𝐔𝐄 𝐋𝐎𝐂𝐊 . 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 𝑜𝑠Kde žijí příběhy. Začni objevovat