─━━━━⊱ 18 ⊰━━━━─

441 36 2
                                    

Pendant que Soonji emballait la boite de chaussure pour le cadeau de Hongjoong, Yeosang traînait sur son téléphone affalé dans son lit. Ils devaient partir d'ici une heure pour cette soirée, ils avaient plutôt hâte et ils étaient quelques peu anxieux. Ils ne voulaient pas qu'il se passe quelque chose de mal ou que ça dégénère.

Pendant que Yeosang surfait sur le web, il reçu une notification. Wooyoung venait de lui envoyer un message : il lui proposait de passer chez lui pour l'accompagner à cette soirée. A cette annonce, le noiraud descendit en direction du salon où était sa sœur pour lui faire part de son message.

- Hé noona, ça te dérange si Wooyoung passe à la maison pour nous accompagner à la soirée ? De toute façon on y va a pied donc il nous accompagnera.

- Il l'a proposé ? Demanda la brune.

- Oui.

- Ça me va. Mais t'es sûr que je ne serais pas de trop ? Vous vous entendez bien vous deux. Glissa t'elle.

- Non ne t'en fais pas. Et puis il t'aime bien aussi donc tout va bien.

- Ok, tu peux lui dire que c'est bon.

Yeosang remonta dans sa chambre tout en tapant un message d'accord pour la proposition de Wooyoung. Les deux adolescents passèrent leur dernière heure à se préparer tranquillement.

Pour sa tenue, Yeosang opta pour un simple t-shirt bleu ciel, un jean simple noir et une simple paire de sneakers blanches.

Pour le choix vestimentaire de Soonji, le tâche s'annonçait plus compliquée. Ça faisait déjà plus de dix minutes qu'elle observait les quelques vêtements de sa penderie sans savoir quoi choisir. Une tenue simple, quelque chose de voyant, elle n'en savait rien.

Elle n'avait jamais été à une soirée, elle n'était jamais sortie entre amis. Ne voulant pas paraître "provoquante" ou quoi que ce soit d'autre, elle mit un jean bleu et un haut blanc en dessous d'une veste.

Pendant que les deux jumeaux finissaient de se préparer, la sonnette retentit dans la maison des Kang. Soonji lâcha un "je vais ouvrir" avant de se précipiter dans les escaliers. Une fois arrivée devant la porte, elle tourna la poignée et aperçut leur ami.

- Salut Wooyoung !

- Salut, vous êtes prêts ? dit Wooyoung sur un ton enthousiaste.

- Mon frère arrive, il finit de faire ce qu'il a à faire puis il descend.

- Je suis là ! cria Yeosang du haut des escaliers.

Il dévalait les marches, prit une veste dans la penderie de l'entrée puis ils quittèrent la maison.

Il commencèrent le trajet qui allait durer environ vingt minutes. La nuit commençait lentement à tomber, les étoiles commençaient à apparaître et le soleil à disparaître.

Les trois amis discutèrent ensemble, le chemin n'était pas ennuyant.

Arrivés à un carrefour, les adolescents aperçurent une jeune femme qui avait l'air sur les nerf. Elle tournait autour de ce qui se trouvait être sa voiture, observant son automobile. Les trois amis, voyant cette jeune femme qui semblait être dans des ennuis s'approchèrent d'elle pour lui proposer de l'aide.

- Excusez moi. Vous avez besoin d'aide? demanda calmement Yeosang.

- Oh non ne vous en faites pas pour moi. Je viens d'appeler un garagiste. Ma voiture n'en fait que des siennes en ce moment. Mais merci de proposer votre aide.

Détestable [ᵃᵗᵉᵉᶻ  𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾ℴ𝓃]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant