─━━━━⊱ 33 ⊰━━━━─

400 34 1
                                    

- Et alors ?

- Alors quoi ?

- Qu'est ce qu'il c'est passé après ?!

- Je l'ai embrassé, dit le jeune homme en soupirant, légèrement gêné de raconter ça à son meilleur ami.

San et Wooyoung étaient rentrés ensemble après leur visite de la bibliothèque, mais Wooyoung avait bien vu que quelque chose titillait le blondinet. Il l'a donc invité chez lui puis ils se sont installés sur le lit du lavande. Celui ci a commencé  directement par demander ce qu'il s'était passé entre la brune et son ami. San a donc commencé une explication approximative des événements passés.

- Tu l'as embrassé ? Genre comme ça d'un coup ? Demanda le lavande.

Le blond hocha simplement la tête avant d'observer un immense sourire sur les lèvres de son homologue.

- Qu'est ce qui te fais sourire ? Tu vois pas que je suis dans la merde ? Demanda-t-il a Wooyoung.

- Mon petit Sannie a réussi à briser son coeur de pierre ! Dit il avec un ton joueur mignon en ébouriffant les cheveux de son ami.

- Woo, je suis plus vieux que toi.

- De seulement quelques mois donc fais pas genre...

San sourit en voyant la bouille du plus jeune. Il était vraiment attaché à lui, à ses manières, à ses petits gestes et à sa façon de parler, il était son meilleur ami, celui qui ne l'avait jamais lâché et celui qui l'avait toujours soutenu. Il reprit alors le sérieux de la conversation pour demander des conseils à son meilleur ami.

- Woo, sérieusement, comment je fais pour lui parler maintenant ? Je vais me sentir mal à l'aise à chaque fois que je lui parle !

- San, t'as déjà été en couple, commença-t-il, tu sais comment ça fonctionne...

- Je l'ai été qu'une seule fois, et tu sais très bien que c'était contre ma volonté... avoua-t-il tristement.

Son meilleur ami le regarda avec des yeux compatissants. Il connaissait très bien cette histoire, un des moments du passé de son meilleur ami qu'il n'avait pas bien digéré, qui le forçait d'ailleurs à dresser cette barrière sentimentale qui l'empêchait de faire confiance trop rapidement ou de se rapprocher d'une personne, et c'est ce qui lui ait arrivé avec Soonji.

Cette histoire à laquelle San s'était confronté n'était rien d'autre qu'une relation arrangé que ses parents lui avaient organisés afin de s'assurer de la meilleure des successions, ses parents étaient vraiment attachés à la tradition, éduquant leur fils dans celle-ci.

Lors de l'année précédente, San était rentré chez lui. Mais au lieu de retrouver ses deux parents comme habituellement, il avait retrouvé trois autres personnes de plus dans son salon, une adolescente ainsi que les deux parents de cette dernière. Le père de San lui fit les présentations, les parents de la jeune adolescente étaient des collègues à lui, et ils en avaient conclus que leur deux enfants devaient être ensemble, a partir de ce jour et jusqu'à la fin.

Les deux concernés avaient rapidement fait connaissance. San découvrit d'ailleurs que la brune était dans son lycée mais il ne l'avait jamais vu. Ils s'étaient tout de suite bien entendus et ils avaient commencés à sortir ensemble après peu de temps, et leurs parents étaient ravis. San était tombé amoureux d'elle et il pensait que la jeune femme l'aimait comme lui l'aimait, mais ce ne fût pas le cas.

Détestable [ᵃᵗᵉᵉᶻ  𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾ℴ𝓃]Where stories live. Discover now