─━━━━⊱ 27 ⊰━━━━─

431 34 6
                                    

PDV ☞︎︎︎ SAN

J'arrive au lycée à seulement quelques infimes minutes de la sonnerie du premier cours. Je sais que mes amis, en particuliers Wooyoung, Hongjoong et Mingi, arrivent particulièrement tôt... moi aussi d'habitude, mais là, j'ai un plan à mettre en place.

Après notre discussion d'hier avec Soonji, Yeosang et Wooyoung sur ces mystérieux mots qu'elle reçoit, je voulais vraiment savoir de qui sont ses mots.

Je ne fais pas forcément ça pour rendre service à Soonji, et puis j'y gagnerai rien quand j'aurai trouvé le "coupable", mais au fond de moi, savoir que quelqu'un d'autre éprouve des sentiments pour Soonji au point de la harceler me met en colère, jamais je ne ferai ça à quelqu'un, ni même pour Soonji et pourtant dieu sait que je ne l'idolâtre pas.

En fait, en ce moment il y a quelque chose, en moi, au fond de mon corps, qui me fait me rapprocher de l'intello. C'est vrai que j'ai peut-être été très froid au début, et le fait qu'elle passe désormais tout son temps avec nous peut propablement jouer sur cette émotion.

Plus le temps passe, plus je sens qu'au fond de moi j'en ai assez de jouer, de jouer au dur à cause de ce qu'il m'est arrivé avant, ce passé qui fait que je me préoccupe de Soonji alors que je ne devrai pas. Alors oui, depuis plusieurs jours j'ai commencé à me relâcher, et je pense que ça a commencé lors de notre après midi à la rivière Han qu'on a passé tous les neuf. J'ai réussi à me lâcher, depuis longtemps j'ai souris sans retenue, sans avoir à m'inquiéter des pensées des autres.

Pour revenir au sujet principal, j'ai pris une décision. Je vais, pour la première fois de cette année, sécher une matinée de cours ... ou en tout cas je vais sécher jusqu'a ce que j'attrape la personne responsable de ses mots. Puisqu'elle recoit ses mots à la pause du matin, je vais rester devant le couloir qui donne sur son casier. Je vais me cacher pour que la personne qui met ces mots ne me voit pas et que je puisse l'attraper.

Je ne sais pas combien de temps je vais devoir attendre avant de voir quelqu'un, alors je m'asseois. J'ai juste à attendre deux heures, puisque la pause de la matinée arrive dans deux heures.

Et pour me compliquer la vie, j'ai très peu dormi cette nuit. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Mais bon... on fait avec.

J'attends une demie heure, rien du tout...puis une heure... toujours rien. Je ferme mes yeux de temps en temps, je suis à la limite de m'endormir à certains instants mais je fais bien attention à rester éveillé.

Puis j'attends une heure et demie... et puis toujours rien. Les minutes défilent, nous rapprochant de la sonnerie de la pause. Je commence à perdre espoir. J'avais confience en mon plan... mais maintenant qu'il ne reste que cinq minutes avant la pause, ma confience a baissé d'un cran.

Et puis là, un miracle. Alors que je m'apprêtais à prendre mon sac pour partir, une silhouette est apparue. Elle a marché dans le couloir. Mes yeux bloquaient sur cette personne... mais je la voyais pas assez. Je vis cette silhouette prendre quelque chose dans son sac, un petite pochette contenant des papiers rose.

C'est bon, j'ai le coupable.

Je laisse mon sac dans le coin où j'étais puis m'approche assez rapidement de cette personne. Je me rapproche, une silhouette d'homme se dessine plus précisément. Au moins, je sais que le coupable n'est pas un de mes amis, personne dans notre groupe n'a cette coiffure là.

Alors que le garçon dépose un papier rose dans le casier de Soonji, je m'approche encore plus de lui. Je suis derrière lui, il ne me voit pas. Dans à peine trois minutes, la sonnerie retentira... et croyez moi, je préfère me battre avec personne dans les couloir que me battre avec une foule autour.

Détestable [ᵃᵗᵉᵉᶻ  𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾ℴ𝓃]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant