─━━⊱ 15 PARTIE 2 ⊰━━─

432 39 9
                                    

Hello ! Ceci est une double publication. Ce chapitre est vraiment très court mais si je le mettait dans le chapitre d'avant c'était vraiment très long, c'est pour ça qu'il y a deux parties.

Assurez vous d'avoir lu le chapitre d'avant, (qui à été publié ce matin) comme il s'agit d'une double publication la notification pour le chapitre précédent à été remplacée par la notif de ce chapitre là.

Sur ceux bonne lecture !

Alors qu'elle s'apprêtait à partir, elle entendit une musique soudaine. Tout le monde avait quitté le gymnase, alors elle ne comprit pas pourquoi il y avait cette musique.

Elle décida d'aller jeter un rapide coup d'oeil, c'est peut-être quelqu'un qui a oublié d'éteindre une des enceintes des salles de dance.

Le gymnase possédait plusieurs terrains, des gradins, il y avait aussi une pièce servant uniquement à la gymnastique et il y avait aussi 2 salles de dance vers le fond du gymnase.

Elle marcha à travers le stade de basketball pour se retrouver dans le couloir des salles de dance. La musique ce faisait de plus en plus forte. Elle ouvrit la porte de la première salle de dance, elle ne trouva rien. Elle retourna dans le couloir, avança pour accéder à la seconde salle.

Elle entrouvrit la porte en voyant la lumière allumée. Elle en était sûre, la musique venait bien de là. En glissant sa tête à travers l'embrasure, elle vit quelqu'un de dos... quelqu'un de familier.

Elle vit le dos du garçon, celui ci faisant face au miroir. Ses cheveux se soulevaient à chaque petits sauts que faisait le garçon en rythme avec le son. Il avait des mouvements d'une fluidité incroyable, ses pieds se découlaient du sol comme le ferait un oiseau, il volait.

Il n'y avait aucun doute là-dessus, il était doué. Il était vraiment doué. Il se donnait à fond pour parvenir à la fin, il se sentait libre, il se disait qu'il serait récompensé pour ses efforts.

Sur le moment on aurait dit qu'il était possédé, possédé par l'envie de réussir et de donner de sa passion.

À la fin de la musique, le jeune homme s'écroula au sol, sous le regard attentif de Soonji qui se demandait ce qu'il venait de se passer. Elle était émerveillée, elle était presque déçu que la musique s'arrête, elle voulait voir encore et encore ces mouvements fluides et puissants que le garçon venait d'exprimer.

Le garçon se releva, bu deux gorgées d'eau, laissant apparaître une pomme d'Adam finement dessinée.

Soonji s'apprêtant à repartir discrètement, mais elle marcha sur ses lacets, perdit l'équilibre et se rattrapa sur la porte qui s'ouvrit donc sous le poids de l'adolescente. Le grincement de la planche de bois se fit entendre, alertant le danseur qui se tourna en sursautant vers la brune.

- Qu'est ce que-

- Salut... ah ah ah c'est drôle qu'on se voit ici... tu ne crois pas ? Dit faiblement Soonji, bien trop gênée par la situation.

Détestable [ᵃᵗᵉᵉᶻ  𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾ℴ𝓃]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant