chapitre 2

109 7 0
                                    

Ses coudes étaient posés sur le rempart de la terrasse, le regard loin et ses cheveux noirs encore mouillés après ses répétitions volaient au rythme du vent de cette fin d'après-midi. La lune commençait à se montrer dans un ciel au dégradé de bleu et d'orangé, et pourtant, Changkyun était la seule vue sur laquelle mes yeux étaient fixés. 

Mes joues étaient rouges de chaleur et pourtant mon dos était parcouru de sueurs froides, mon coeur battait la chamade mais je ne m'étais jamais sentie aussi calme, tant de pensées traversaient mon esprit et ma gorge était trop sèche pour les articuler. Il se retourna après un moment et pris mes mains froides pour les mettre dans la poche de sweat-shirt. 

- Tu trembles. il était le premier à briser le silence entre nous. Il chercha mes yeux du regard puis me pris dans ses bras et restera son étreinte le plus chaleureusement possible. La ville était en train de s'endormir et les lumières s'allumaient une par une, le moment était idéal. 

- Je t'aime.  Aussi soudain que mes mots furent, pour moi ils avaient coulés tel du miel sur ma gorgeais étaient doux et sincères. Je sentis Changkyun se crisper autour de mon corps, mais il ne dit rien. Je n'osais pas relever les yeux, le contre coup de mon élan avait transformé toute cette joie en angoisse, je voulais trouver un coin et me blottir, ou m'enfuir le plus loin possible, courir jusqu'à sentir mes poumons bruler. Ce n'était pas le genre de silence que j'appréciais, c'était un silence de plomb qui arrivait à te prendre au cou et à te faire manquer d'air, et pourtant je le serrais plus fort contre moi, j'avais peur que ça soit lui qui s'enfuit et me laisse seule dans ce froid. 

Il posa ses mains sur mes épaules et me poussa tendrement, presque comme si il avait peur que je ne m'écroule si il me lâchait trop vite. Ses yeux n'étaient plus que le reflet de mon coeur et de mes sentiments, j'aurais été capable de tout pour ces yeux, pour qu'il me regarde ainsi jusqu'au restant de mes jours. Je voulais qu'il n'ait aucun secret pour moi, que je puise le lire comme un journal que j'aurais écrit moi même, mais ce n'était pas le cas. Ce que je voyais devant était un homme pleins de mystères, de souvenirs dans lesquels je ne faisais pas partie, un passé que j'ignorais et un futur dans lequel je n'étais pas sur d'avoir ma place, mais je m'accrochais à ses mains qui me retenaient de tomber. 

- Ecoute, sa voix était un murmure, un soupire qui venait caresser mon visage, tu sais qu'avec le travail c'est assez compliqué, mais je tiens à toi et je ferais tout ce que je peux pour que ça marche. 

Ses lèvres viennent rencontrer les miennes dans un tendre baiser, aussi doux que du coton. La ville n'était plus qu'un fond inanimé, la nuit qu'un décor et cette terrasse qu'une scène. Il n'y avait que lui et moi, ses promesses et mes sentiments. C'était tout ce qu'il me fallait pour être comblée. 


Lorsque la chanson dans mes oreilles avait cessé, j'entendis dans la pénombre des bruits de pas derrière moi. Un homme me suivait. 


Victim Of You || 𝐼𝑚 𝐶ℎ𝑎𝑛𝑔𝑘𝑦𝑢𝑛 || French VersionWhere stories live. Discover now