chapitre 3

110 6 1
                                    

L'amour peut donner des ailes par moment, voler haut, plus haut que tous les problèmes de cette vie, puis t'écraser tête baissée contre la saleté de ce bas monde par d'autres. 

C'est exactement ça que j'ai ressenti la première fois que Changkyun m'ait menti, au du moins la première fois que je le découvrais. 

Cela faisait six mois que lui et moi ne nous quittions quand il ne travaillait pas. On pouvait passer des journées entières à trainer dans une chambre d'hôtel, le temps semblait passer plus vite quand on était ensemble, on discutait, rigolait, se découvrait sans avoir peur que quelqu'un nous voit, jusqu'à ce que c'était le moment de se quitter. Nous étions dans une période où les au revoir rendaient les retrouvailles encore plus magiques. 

Puis il disparaissait. 

Je n'avais pas eu de nouvelles depuis ce qui semblait une éternité, et pourtant mon historique téléphonique disait que ça ne faisait que 6 jours. Pas de messages, pas de signe de vie, rien. Je serrais mon téléphone dans ma main en espérant que son nom s'afficherait sur mon écran, mes journées n'étaient devenues que ça : espérer. 

Le jour où mon coeur compressait ma poitrine et que même me lever de mon lit était une corvée, j'arrêtais d'espérer et décidai de l'appeler. 

J'entendis enfin sa voix après trois sonnerie, ce qui me fit comme une bouffée d'air frais, une vague qui venait s'abattre sur mon rivage.Une larme coula silencieusement le long de ma joue, il me manquait, le savoir si près mais si loin en même temps me prenait par le col et me heurtait au mur jusqu'à perdre conscience. 

- Y/N ? tout va bien ? Il avait bu, je pouvais le sentir au son de sa voix. Ça lui arrivait, il disait que les journées au studio étaient longues et parfois monotones, alors ça l'aidait à les rendre plus fun. 

- Tu me manques, est ce que je peux passer te voir ? Je connaissais déjà sa réponse, et je me sentais pathétique de demander, mais rester à attendre sans rien faire allait me rendre folle. 

- Tu sais que ce n'est pas possible, mais je promets que je fais au plus vite pour que tout s'arrange. Je raccrochai sans répondre, mon oreiller accueillait le flot de larmes qui coulaient sans s'arrêter jusqu'à ce que je n'ai plus la force d'en créer de nouvelles. 

Les jours passèrent et mon état restait le même. Monsta X avaient fait leur comeback tant attendu par les fans, Changkyun ainsi que ses bandmates brillaient sous les projecteurs de la scène, des interviews et des fanmeetings. Et il y a eu cet article. 

Je passais devant leur agence en espérant le voir, même de loin, et je n'étais pas la seule. Une ruée de fans se bousculaient et hurlaient le nom de Changkyun en particulier. Je m'approchais de la foule et interceptai une d'entre elles pour m'expliquer pourquoi il y avait autant de monde alors que je savais que les membres n'étaient même pas là. 

-  Tu n'as pas vu la photo de Changkyun ? elle me demanda de ses grands yeux ronds, la voix pleine de jugement. Etais-je une réelle fan sans avoir vu cet article ? 

Elle pianota sur son téléphone puis me mis l'écran sous le nez. Mon coeur était en train de bruler dans ma poitrine, on me l'avait retirer et le piétinait jusqu'à ce qu'il soit en miettes. Changkyun embrassait une fille au profil parfait, aux longs cheveux soyeux et les lèvres qu'on confondrait avec de la chair de cerise. Ses mains étaient autour de sa nuque tandis que les siennes étaient autour de sa fine taille, comme si il n'avait qu'eux dans leur monde, comme si Changkyun avait décidé de me rayer du sien sans remord. Ce qui me fit le plus mal est qu'il avait l'air heureux, que ça ne lui faisait rien de me poignarder dans le dos. 

Une nausée me pris soudainement, un haut le coeur que je ne pouvais pas repousser et qui me fit courir à la poubelle la plus proche pour y laisser mes tripes et ce qu'il restait de ma dignité. 

Je rentrais à la maison sale et souillée jusqu'à la moelle, et c'est là que son nom s'affichait sur mon écran, je décrochai sans parler. 

- Y/N ? sa voix était beaucoup moins posée que d'habitude, il était essoufflé. Je te promets que ça n'avait aucune signification pour moi, c'est ... il cherchait ses mots, C'est l'agence qui m'a fait faire ça, je te le jure. 

- Comment tu as pu me faire ça. Mes mots étaient à peine audibles, mes cordes vocales étaient rouillées d'avoir tant crier dans le vide, d'avoir tant implorer sa clémence, maintenant il ne me restait que des bribes de voix. 

- Ecoute je dois passer à l'agence d'abord pour les fans, mais je serai chez toi au plus vite, d'accord ? 

Il avait dit vrai, à peine une heure après notre appel, il se trouvait devant ma porte à me supplier d'ouvrir. Je l'avais laissé entrer dans mon coeur, maintenant il était détruit, alors je n'avais aucune force de la faire entrer de nouveau. Comme je ne répondais pas, ma porte fut défoncée et il couru m'enlacer. 

Son odeur enivrante qui m'avait autre fois manquée me donnait envie de vomir, ses bras autour de mes épaules je les revois autour de la taille de cette fille, ses lèvres et son coeur qui ne battrait jamais pour moi. Et pourtant c'est dans ses bras, son coeur et ses lèvres que je voulais être pour me consoler. Il me faisait mal, mais il n'y avait que lui qui pouvait apaiser mon âme. 

il s'excusa un million de fois, m'embrassa tout autant et essuya mes larmes jusqu'à la dernière. Je me trouvai à dormir de poing fermé, ces derniers jours m'avaient épuisés et quand je me réveillai, il était toujours là. Je le regardais dormir paisiblement, un visage d'ange mais un fond si complexe. Qui étais-tu vraiment Im Changkyun ? 

Il savait comment s'y prendre , il n'avait qu'à user de son sourire, sentir ma peau frissonner à son toucher, seul un regard pouvait me faire oublier toute la douleur que je ressentais.

Parce qu'il était ma drogue.


Les pas sont devenus plus forts même à travers mes écouteurs, la peur commençait à paralyser mon corps, mes doigts étaient crispés mais la maison de Changkyun n'était plus très loin. 

Le plus dur était passé, continue à te souvenir.

Victim Of You || 𝐼𝑚 𝐶ℎ𝑎𝑛𝑔𝑘𝑦𝑢𝑛 || French VersionWhere stories live. Discover now