chapitre 5

81 6 0
                                    

Tu te souvins de votre toute première rencontre, le jour où ta vie a changé.

A la fin de l'année, quand tu avais fini tes examens, tes amis de l'université voulaient aller en boîte afin se faire redescendre la pression et le stress de cette année scolaire. Sortir seule n'etait pas de tes habitudes, mais accompagnée, pourquoi pas ?

Tu t'étais préparée, en faisant de ton mieux pour avoir l'air décente, ta mère était heureuse de te voir t'ouvrir au monde extérieur et d'avoir une vie sociale, elle avait donc insisté de t'aider à choisir ta robe, tes talons et tout le reste.

Tes amis vinrent te chercher puis vous vous dirigeâtes jusqu'au club.

Dès qu'ils furent passé l'entrée, l'alcool commença à couler à flots et tous sombrèrent très vite, te laissant la seule sobre parmis eux.

La piste de danse était blindée de corps qui se dendinaient au son de la musique forte, s'amusant pendant que tu restais simplement assise au bar, en sirotant un verre de Coca.

Tu n'étais pas habituée à cette ambiance, tu commençais même à te sentir exclu jusqu'à ce que tes yeux rencontrèrent les siens.

Tout comme toi, il était assis seul dans un coin de table à la seule différence qu'il était ivre mort.

Des mèches de ses cheveux se collaient à son front à cause de la sueur, sa poitrine était totalement découverte révélant ses clavicules et ses muscles taillés.

Quelque chose dans ses yeux t'avait attiré, et comme un aimant, tu te retrouvas debout devant lui.

Peu de temps s'est écoulé jusqu'à ce qu'il s'évanouisse sur la table. Heureusement, le club avait des pièces vides qu'il louait pour toutes les choses qu'on pouvait y faire dans ce genre d'endroit.

Tu passas son bras autour de tes épaules en faisant de ton mieux pour le porter jusqu'au lit de la chambre que tu avais louée pour le reste de la nuit.

Bien sûr, tu étais sur le point de sortir et de le laisser seul lorsqu'il t'attrapa par le bras afin que tu restes avec lui.

Ce que tu fis après une long moment d'hésitation.

Il enroula ses bras autour de ta taille, te rapprochant de son torse au plus possible. Ce fut la nuit la plus confortable que tu n'avais jamais eue depuis toujours. 

Même s'il t'était un complet étranger, il avait réussi à te faire sentir aimée et en securité autour de ses bras, quelque chose que tu n'avais jamais ressenti auparavant.

Le lendemain matin, tu étais la première à te lever, tu quittas la chambre sans rien dire, tu ne le connaissais pas et il ne se souviendrait pas de toi de toute façon.

Dans l'après-midi, tu reçus un texto d'un de tes amis qui était avec toi disant que le club l'avait appelé et qu'il te cherchait.

Au début, tu étais assez surprise, mais tu t'y rendis tout de même sans savoir ce qui t'attendait, et quand tu arrivas, tu le vis.

Le club était vide, seuls lui et un homme en costume t'attendaient.

- J'espère qu'on ne t'a pas dérangé.
Dit l'homme en costard.
- Euh... non non pas vraiment.
Mais pourquoi suis-je ici ?
- Tu vois... Le truc c'est qu'en fait, Changkyun est un personnage publique, et on ne veut pas que quelque chose ruine sa réputation.
- Et en quoi tout ça à avoir avec moi ?
- Quoi qu'il s'est passé hier soir, garde le comme un secret.  Cette fois, c'était à lui de parler, sa voix avait un ton sec, un peu rauque et chaud à la fois.
- Mais rien ne s'est passé la nuit dernière. Je t'ai emmené dans la chambre, et c'est tout. Tu repondis, irritée.

Victim Of You || 𝐼𝑚 𝐶ℎ𝑎𝑛𝑔𝑘𝑦𝑢𝑛 || French VersionWhere stories live. Discover now