chapitre 6

89 8 0
                                    

Trois mois se sont écoulés après ta mort, et même après tout ce temps, Changkyun portait toujours en lui le regret amer dans son cœur et cette lettre dans sa main.

Lettre qu'il prévoyait de te donner ce fameux soir.

Cette fois-ci parcontre, c'était à lui de se tenir devant toi, comme tu l'avais fait cette nuit-là au club, mais au lieu du club, c'était ta tombe où tu te reposais enfin, loin de sa toxicité.

- Je ... eh bien, je ne sais pas par où commencer, alors laisse-moi juste te dire ce que tu n'auras jamais pu entendre.

" Y/N, je suis généralement doué pour écrire des paroles, mais cette fois c'est différent, donc désolé si c'est trop niais à entendre.
Voici les choses que je n'ai jamais pu te  dire à haute voix, parce que je suis un lâche. Je ne suis pas comme toi, je n'ai pas le courage que tu as que j'admire tant.
Oui, tu m'as bien entendu, je t'admire.
J'avais peur de te le dire, parce que je ne pouvais pas l'accepter moi-même.
J'ai peur de mes sentiments, de ce que tu me fais ressentir à chaque fois que je vois ton visage, que j'entends ton sourire, je vois tes larmes que tu essaies si dur de cacher.
J'écris cette lettre pour te dire que peu importe à quel point c'était difficile pour moi de l'admettre, je suis arrivé à la conclusion que je t'aime, alors maintenant tu le sais.
Je suis arrivé au point où peu importe où je vais, tu es toujours avec moi, c'est pourquoi j'ai essayé si fort de m'enfuir, de t'ignorer dans l'espoir que ton visage quittera mes pensées, que la le pincement que je ressens au cœur chaque fois que je pense à toi s'effacera.

Mais Y/N, rien n'a changé même après tant d'efforts de ma part, et maintenant je me retrouve comme un fragile à avouer mes sentiments, mais à la fin de la journée, je ne suis qu'un humain, et tous les humains ont leurs limites, alors voici les miennes.

Je pense que c'est la dernière fois que tu m'entendras dire cela car je veux changer les choses pour le meilleur de nous deux, je veux me rattrapper, mais s'il te plaît, pardonne-moi."

- S'il te plaît, d'où tu es, pardonne-moi. Changkyun essuya furtivement les larmes qui devoilaient ses yeux depuis maintenant trois mois, puis tourna les talons à la tombe où reposait celui qu'il aimait, mais qui ne le saurait jamais.

🎉 You've finished reading Victim Of You || 𝐼𝑚 𝐶ℎ𝑎𝑛𝑔𝑘𝑦𝑢𝑛 || French Version 🎉
Victim Of You || 𝐼𝑚 𝐶ℎ𝑎𝑛𝑔𝑘𝑦𝑢𝑛 || French VersionWhere stories live. Discover now