𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓣𝓱𝓻𝓮𝓮

372 23 8
                                    

MANCHESTER RIVALRY

03 - une sacrée soirée.

03 - une sacrée soirée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PROVERBES 4:23

« Surtout, gardez votre cœur, car tout ce que vous faites en découle. »

🥀

Regarder le coucher du soleil à l'horizon, répandant sa largesse dans un ciel reconnaissant qui apparaissait comme une remise à zéro. De riches teintes de rouge mélangées à de l'orange, des pourpres profonds, des pourpres antagonistes, couvrant la toile blanche d'un ciel. L'esprit de Jeongguk s'envola à cette simple vue, alors qu'il était transporté dans une existence intemporelle, prêt pour une couverture protectrice de la nuit et de nouveaux paquets doux de rêves libres.

Il ferma lentement ses yeux de biche fatigués, la teinte aubergine se trouvant parfaitement sous ses yeux. Son corps est recouvert d'une épaisse couverture de laine crémeuse fabriquée avec les meilleurs matériaux.

Le jeune homme fixa le large plafond, bien éveillé, en se demandant comment les femmes dont Taehyung s'occupait avaient dû se sentir lorsqu'il avait érotiquement effleuré leurs peaux de ses doigts, les corps tremblant de plaisir qu'il avait dû leur procurer.

Incapable de fermer les yeux. Et pourtant, il ne pouvait même pas sortir de son esprit l'homme plus âgé, qui avait des yeux vraiment magnifiques, associés à des cils épais qui flottaient comme les ailes d'un monarque. Des lèvres effrontées et pulpeuses qui se courbaient gracieusement vers le haut à chaque fois qu'il le taquinait, qu'il l'appelait de sa voix grave et profonde et qu'il jetait un sort sur les vingt-et-un ans de Jeongguk.

Jeongguk déglutit à cette pensée soudaine.

Se pinçant les lèvres, sa poitrine se mit à se soulever et à s'abaisser de manière très intense, clignant des yeux de manière répétitive, il jura à voix haute en réalisant cela.

Il était fasciné par son charme.

Peut-être intrigué par l'homme plus âgé qui était l'un des meilleurs célibataires de Manchester, Kim Taehyung ; très séduisant, charmant, avait cette énergie séduisante et envoûtante qui se dégageait de ses paroles éloquentes. Pourtant, il savait qu'il devait en finir. L'amener exactement au dénouement de cette courte histoire.

Même si  l'histoire venait juste de commencer.

Et qu'il ne s'agissait pas seulement d'une ennuyeuse histoire courte, mais d'un putain de roman en entier.

Il avait besoin d'un élixir. Un remède pour cela. La meilleure potion qu'il puisse prendre. La plus belle potion qui mettrait peut-être fin à ses pensées errantes et étouffantes, qui ont simplement pris le dessus sur son esprit pendant toute la nuit.

MANCHESTER RIVALRY | VKOOKWhere stories live. Discover now