𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓣𝓱𝓲𝓻𝓽𝔂-𝓣𝔀𝓸

79 6 0
                                    

32 - choices are meant to be

32 - choices are meant to be

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

MITCH ALBOM.

La mort met fin à une vie, pas à une relation.

🥀

Jeongguk pensait à Taehyung depuis quelques semaines.

Il n'arrêtait pas de penser à cet homme qui avait l'un des sourires les plus purs de ce monde, qui d'une certaine manière le troublait et se jouait de lui, à chaque fois que les paroles les plus envoûtantes et lumineuses s'échappaient profondément de sa bouche. Cette bouche qui avait un goût amer et sucré à la fois. Il se sentait bien lorsqu'elle était liée à la sienne, elle était belle, tout comme ses paroles. Jeongguk y percevait le goût sensuel de l'ivresse lorsque sa bouche était pressée contre la sienne, la sensation envahissante d'une eau omniprésente qui ruisselait dans sa sombre cavité.

Il est un miracle.

Kim Taehyung était un miracle dans sa vie.

La plus belle chose qui lui soit arrivée.

Il avait l'impression que le Dieu tout-puissant l'avait amené d'en haut, l'avait soulevé avec tant de grâce dans ce monde étouffant, avec un doigt délicat et élancé sous son menton ; qui ensuite parcourait son bas ; vers son cou haletant, ses clavicules nettes et prononcées, le plongeant de plus en plus loin, jusqu'à ce que Jeongguk ne puisse plus penser correctement. Il n'arrivait pas à penser au plaisir qui l'envelopperait dans cet état merveilleux. C'est tout ce à quoi son esprit pensait.

Jeongguk était.... confus.

Confus depuis quelques semaines.

Les semaines sont passées si vite. Si vite que Jeongguk n'arrivait pas à assimiler tous les souvenirs et toutes les pensées qui lui venaient à l'esprit. Les pensées le plongeaient dans un état de déjà-vu, car tout lui paraissait... familier en quelque sorte, comme si tout se déroulait dans le passé.

C'est quelque chose qu'il ne parvenait pas à comprendre.

Il était confus.

Extrêmement confus, qu'une réponse soit bonne ou non.

Quel était le bon choix ? C'était l'un des rares mots qui restaient dans son esprit, continuant à jouer avec son cœur terriblement sensible, voué à se briser, se briser en millions de morceaux.

Taehyung. Je devrais le choisir. C'était les autres mots qui défilaient dans son esprit, le marquant en même temps d'un sentiment à la fois juste et mauvais.

Pourquoi ?

Il avait l'impression de le priver de sa liberté et bien, de son existence.

Et Jeongguk n'avait jamais voulu de cela.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 23 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

MANCHESTER RIVALRY | VKOOKWhere stories live. Discover now