𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓣𝔀𝓮𝓷𝓽𝔂-𝓢𝓮𝓿𝓮𝓷

245 9 1
                                    

MANCHESTER RIVALRY

27- naissance d'une nouvelle année

27- naissance d'une nouvelle année

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PSAUME 46:1

Dans les moments difficiles, restez calme.

🥀

Ça faisait des jours que Taehyung n'avait pas prononcé son nom.

Richard.

Il était accroché à son esprit ces derniers jours, il ne le quittait plus, il continuait à lui faire perdre la tête. Tout d'abord, pourquoi Taehyung était-il au courant de son existence ? Quelle était sa véritable intention, en abordant Jeongguk de cette façon. Comment Taehyung avait-il su pour leur... passé ?

Jeongguk avait balayé cette idée. Il pensait qu'il ne devait pas y avoir de raison pour que ce soit... aussi important, non ? Pourquoi ramener le passé, alors qu'il devrait être oublié, afin d'être entassé avec le présent à la base ?

Le choix de l'oubli, pour le bien de tous ?

"Il pleut beaucoup dehors, Taehyung."

Jeongguk l'avait clairement vu.

De toute évidence, il en avait fait l'expérience à plusieurs reprises.

"Alors... ."

Il pleuvait toujours quand une nouvelle année arrivait, soutenant le monde dans une nouvelle euphorie, une nouvelle conviction, de nouveaux rêves pour une nouvelle année. Chaque maudite année , l'alphabet aqueux des nuages venait toujours pour chanter sur des milliers de toits. C'est ainsi que, pour cette raison, la pluie invitait une foule de parapluies colorés à éclore, tenue par de nombreuses personnes qui se languissait du froid.

"Je veux aller dehors—"

"Dans l'obscurité" ? Taehyung, il pleut beaucoup et il fait nuit noire. Je te conseille de rester à l'intérieur, pour que tu ne tombes pas malade." le conseilla-t-il fermement, ses jolies lèvres roses se pinçant en une fine ligne, le regard papillonnant de gauche à droite. " Vu que je ne veux pas que tu sois malade... " Il fut coupé par une prise autour de son poignet , juste après cette soudaine confession d'une simple égide.

Une amour égide.

Il détourna son regard poignant vers l'homme plus âgé qui le dominait, son apparence toujours aussi belle, toujours aussi... noble. "Ne me dis pas que tu veux que nous tombions malades ?" plaisanta-t-il simplement. Ses doigts s'entrelaçant autour de sa main.

Taehyung gloussa à ce propos.

" Mon amour, as-tu déjà dansé avec quelqu'un sous la lune et même sous une pluie torrentielle ? " demanda-t-il avec douceur. Sa voix coulant de manière apaisante le long de sa colonne vertébrale. Comme toujours, bien sûr. 

MANCHESTER RIVALRY | VKOOKWhere stories live. Discover now