Chapitre 9

34 5 20
                                    

Quand nous arrivâmes au dortoir, il était déjà tard. Ainsi donc, la majorité d'entre nous allâmes se coucher. Pour ma part, je repensais trop à la théorie du bassiste de Day6 concernant les possibles sentiments que Han aurait envers moi et c'est pourquoi je décidai de ventiler en écrivant dans mon carnet.

*  *  *

In which our worst fear is how we died in our past life:

- Comment tu fais pour vivre en ayant aussi peur de simples gouttes d'eau?

~ ~ ~

C'est fou à quel point un plafond en béton peut devenir attirant quand on est aux portes de la mort. On peut observer les marques que les années y ont laissées, les sillons, les craques, les taches de sang...

J'ai été kidnappé et torturé à mort, ou en tout cas j'y arrive. Bien honnêtement, je ne le sais plus. Les gouttes d'eau qui frappent mon front les unes après les autres m'ont rendu fou. Je ne sais plus qui je suis, d'où je viens, pourquoi je suis ici, quand sommes-nous, qui sont-ils, que me veulent-ils... Les questions restent et demeureront sans réponses.

Je n'ai plus de douleur; je n'ai d'ailleurs plus de pensées cohérentes depuis longtemps. La peau de mes poignet est en sang à force de frotter contre les sangles en cuir qui me retiennent à la chaise. Il y a un minuscule trou dans mon crâne et malgré sa grosseur réduite, il menace de continuer son chemin à travers mon cerveau. L'eau goutte dans ce trou, érodant ma conscience et mes dernières minutes de vie. Elle vient d'un robinet au-dessus de ma tête et ne s'arrête jamais de couler.

Elle ne s'arrêtera pas.

Elle ne s'est pas arrêtée.

~ ~ ~

- J'en ai aucune idée.

* * *

Le lendemain matin, quand je me réveillai et regardai par la fenêtre de ma chambre, le ciel était couvert de nuage. Bloqués par ces derniers, les rayons du soleil parvenaient à peine jusqu'à moi. Comme toute personne normale, j'aurais dû être déçue par le mauvais temps et me sentir triste toute la journée, mais je n'étais pas une personne normale. S'il y avait bien quelque chose que j'aimais par-dessus tout, c'était les orages. Je fus donc bien contente en voyant ce qu'annonçait la météo pour la journée. Dès que le tonnerre se mettrait à gronder et que les torrents de pluie se mettraient à tomber, là le vrai plaisir commencerait.

- It's awful outside today, fit remarquer Felix quand je m'assis près de lui pour déjeuner.
- What do you mean, rétorquai-je, It's a beautiful weather to go take a walk.

Il me regarda d'un air étrange.

- I'm not kidding, continuai-je. I'm planning on dragging yours and Jisung's asses outside later. You'll see, it's really fun to walk in the rain.

Nous finîmes de manger en parlant de tout et de rien. L'australien m'informa pendant notre conversation que les membres de 3racha étaient déjà partis à la compagnie pour travailler sur leur prochain comeback. Il refusa entre autre de me donner plus d'information à ce sujet. Il me dit aussi que Lee Know et Hyunjin étaient eux aussi partis pour s'occuper de la chorégraphie. De son côté, Seungmin avait un rendez-vous et IN passait la journée avec des amis. Tout ce beau monde étant absent, il ne restait que moi et le détenteur de la voix la plus grave de l'entièreté de l'industrie de la kpop au dortoir.

A dream come true [Français/English] [Terminé]Where stories live. Discover now