Chapitre 13

33 5 35
                                    

Quatre jours avant mon départ. L'été avait passé si vite que je peinais à croire que je devrais retourner au pays et recommencer les cours. Aucun de ses deux événements ne me semblait plus réjouissant l'un que l'autre. La politesse exagérée des coréens allait me manquer tout autant que la nourriture, les parcs verts, Han River, les brownies de Felix, les tentatives d'anglais de Changbin, Jisung...

Ce dernier ouvrit d'ailleurs la porte de ma chambre pour me venir se glisser dans mon lit. Il enfouit son visage dans mon cou alors que ses bras encerclaient ma taille.

- 좋은 아침, Princess.
- Good morning to you too, Milord. Why are you here?
- I needed body heat, expliqua t'il en se collant encore plus à moi.
- Couldn't you go to Felix?
- He's already using Hyunjin-hyung as pillow and our beds are too small to fit three in it.
- Yeah, I noticed.

Avoir Han collé à moi dans mon lit me rappelait la maison: je me réveillait toujours avec le derrière de mon chat à deux pouces du visage. Il était toujours agréable le matin d'ouvrir les yeux et de les poser sur un être cher. Dans mon cas, il s'agissait de Louis ou de Jisung, comme aujourd'hui.

- Did you have a purpose when you came here or are you just disrupting my slumber? demandai-je de ma voix matinale éraillée.
- I was going to take advantage of our confortable position but since you insist. Il se redressa sur ses coudes et continua: You have to get up for the recording of your song.
- Fuck, I had forgotten about that.
- You really need to stop swearing so much. You can't even make a sentence without swearing.
- Yes, I can! répliquai-je indignée.
- Prove it then.
- My name is Millie and I don't give a fuck about what you think. Shit! No, fuck! Never mind.

Le jeune homme jusqu'à maintenant attaché à mon corps, se leva du lit en se moquant de moi.

- Give me half an hour and I'll be ready.
- Ok, Princess. I'll be in the living room.

Je m'attaquai donc à ma routine matinale et pris un rapide déjeuner avant de partir avec le plus jeune membre de 3racha à la compagnie.

Devant le bâtiment attendaient trois jeunes hommes, dont un qui dépassait les deux autres de quelques pouces. Ils discutaient tranquillement tandis que le plus grand faisait tourner des clés de voiture distraitement sur son doigt. J'en déduis donc que la mini-van stationnée tout près leur avait servie de moyen de transport jusqu'ici. À côté de moi, Han prit ma main comme il le faisait à chaque fois qu'il était stressé; faire face à ses sunbaenims le mettait toujours dans cet état. S'agripper à moi semblait le meilleur moyen qu'il avait trouvé pour garder les deux pieds sur Terre et c'était une technique efficace.

Alors que nous arrivions près du trio, deux autres véhicules s'arrêtèrent devant l'agence. De chacun d'eux sorti deux garçons aux chevelures impeccables en dépit du fait qu'elles n'étaient probablement pas peignées. Tous deux convergèrent également vers nous et ainsi étaient regroupés presque tout ceux que j'avais tant rêvé de voir ensemble. J'avais hâte d'entendre l'amalgame vocal que deviendrait la chanson que j'avais écrite.

- 안녕하새요, 무진 입니다, se présenta timidement Mujin, intimidé par tous ses sunbaenims.

Ce fut ensuite le tour de Kevin, chanteur principal de The Boyz, de se présenter. Comme toute bonne habitude canadienne qu'il avait, comme moi, depuis la tendre enfance, il me serra la main au lieu de me faire la classique courte révérence de salut coréenne. Yuta et Haechan se présentèrent aussi et ce dernier, par ses capacities en anglais qui s'était tout de même beaucoup améliorées grâce à Mark, me remercia d'avoir pensé à lui.

A dream come true [Français/English] [Terminé]Where stories live. Discover now