Chapitre 2

89 7 11
                                    

*Environ 1 heure plus tard*

- Han, please, tell me you won't forget the lyrics this time.
- I don't know what you're talking about, Princess.

Je levai les yeux au ciel et soupirai. Depuis que je leur avais dis que mon deuxième prénom était Anna et que les gens s'amusaient à chanter Let it go de la reine des neige en ma présence, Jisung m'appelait Princess. Le fait que mon ultimate bias ait un surnom personnel pour moi ne me déplaisait pas du tout, j'aurais juste aimé que ce ne soit pas en lien avec un film pour enfant.

- He just won't let it go, dit Chan.

Je me retournai vers lui et ne pus m'empêcher d'éclater de rire à son horrible jeu de mot. Pauvre IN, assit à côté de son hyung, qui n'avait visiblement pas compris et nous regardait avec des yeux ronds. Protect this child at all costs.

Quelques minutes plus tôt, quand Hyunjin m'avait demandé ce qu'était Hamilton, j'avais vu l'occasion pour moi d'accomplir un de mes plus grands rêves. J'avais d'abord dû les convaincre d'écouter la comédie musicale après leur avoir fait un bref résumé. Je leur avais ensuite fais part de mon fantasme de les faire chanter une des chansons avec moi et d'attribuer un personnage à chacun. J'y réfléchissais depuis des mois.

- I guess I'm gonna have to trust you because...

Je fus coupée par un bâillement, le mien, et c'est à ce moment que je réalisai à quel point j'étais épuisée. Avec le décalage horaire et les longs vols d'avion, j'étais vidée. Je me demandais comment j'avais fais pour tenir le coup jusqu'à maintenant.

- When was the last time you slept in a bed, demanda Bangchan en mode maman.
- A day or two, I don't know.
- Well you know what? Let's just go to the dorm and relax.
- Channie, I swear to god, I did not come here without my parents so you could become my third one.
- He's not wrong, répliqua Jisung.
- I... soupirai-je vaincue. I will listen to you only because you're cute.

Han leva les bras dans les airs en signe de victoire.

- To the dorm, s'exclama Seungmin tandis que Lee Know ramassait un baluchon remplie d'on ne sait trop quoi près de la porte.

Nous partîmes donc à pied à travers les rues de Séoul et arrivèrent à destination une vingtaine de minutes plus tard. Mes bagages étaient encore dans le salon, là où je les avais laissé.

- Where am I going to sleep, demandai-me à Chan.
- We sleep in bunk beds, three for a room, but there's a spare one. We use the room to work on songs but I know the staff already put a bed there for you. One of us can give you a tour and remember that if you need anything, just knock and we'll answer.

Le leader m'aida à m'installer dans la chambre et me souhaita bonne nuit même s'il n'était que 18h. Je pris une douche rapide pendant que le groupe soupait et parti me coucher. Je m'endormis étonnement vite, étant donné que j'avais tendance à faire de l'insomnie et du somnambulisme quand je dormais dans un endroit que je ne connaissais pas. Je dormis comme une bûche et ne me réveillai que plusieurs heures plus tard.

Quand je me levai, à cause du ronflement horrible d'un des garçons, mon téléphone indiquait sept heure du matin. Je m'habillai, me brossai les cheveux et sortis de ma chambre discrètement pour ne pas faire de bruit. À ma grande surprise, je semblais être la seule âme qui vive dans le dortoir. Je pouvais quand même encore entendre la respiration bruyante du ronfleur dans une des chambres. Je ne savais pas c'était lequel, mais je plaignais ceux qui devaient dormir avec lui. À ces bruits incessants s'ajouta les gargouillis de mon ventre qui réclamait de la nourriture, n'en ayant pas reçu depuis maintenant trop longtemps. Je ne savais pas trop quoi manger et il faut avouer que je n'osais pas vraiment fouiller dans les garde-mangers. Pourtant, une petite voix dans ma tête me disait que j'allais vivre ici pendant deux mois alors autant commencer à me mettre à l'aise dès mon arrivée.

A dream come true [Français/English] [Terminé]Where stories live. Discover now